Billbloom.com

À propos de pulvérisation arbres fruitiers Après élagage

À propos de pulvérisation arbres fruitiers Après élagage

Il est toujours préoccupé par les jardiniers novices sur la pulvérisation des arbres fruitiers pendant le mauvais temps, en particulier lors de l'élagage. Ce ne doit pas être un souci, cependant, si vous suivez ces suggestions. Rappelez-vous, la taille et la pulvérisation sont deux mesures très importantes en vue de pousser un arbre fruitier qui continue à produire année après année.

Les idées fausses


Il ya beaucoup de jardiniers amateurs qui croient pulvérisation arbres fruitiers après la taille ne est pas toujours nécessaire. Cependant, horticulteurs et autres jardiniers professionnels gardent cette tâche sur leur liste de recommandations afin de recevoir de bons résultats avec des arbres fruitiers.

Importance


Les pulvérisations sont une bonne mesure préventive, ainsi qu'une protection contre les ravageurs et les maladies. Une bonne routine de pulvérisation doit être en place même si aucune taille se fait. Poser une pépinière ou centre de jardin employé pour plus de détails sur les routines de pulvérisation pour les types d'arbres sur votre propriété.

Délai


La première pulvérisation de l'année devrait se faire au début du printemps, une fois que les bourgeons de l'arbre de fruits commencent à se former et de devenir plus grande. Lorsque les fleurs de l'arbre de fruits commencent à tomber, vous devez pulvériser à nouveau. Deux semaines après, une autre pulvérisation de routine devraient produire comme une application préventive.

Identification


Le type de fruit cultivé sur l'arbre va déterminer combien de fois l'arbre doit être pulvérisé après la taille. Par exemple, les nectarines et les pêches devraient être pulvérisés une fois par semaine après la taille, à partir du moment les bourgeons apparaissent jusqu'à ce que les feuilles de l'arbre de fruits sont à l'affiche. Il est préférable de demander quand l'arbre est acheté.

Avantages


Pulvériser les arbres nouvellement taillés ce jour-là ou, si cela ne est pas possible, avant la prochaine pluie. Cela permettra d'éviter l'arbre d'aller en état de choc ou ramasser maladie.

Types


Bonnes mesures préventives contre les ravageurs sont essentiels à la santé de l'arbre. Huile blanche peut être pulvérisé sur les arbres fruitiers après la taille pour éviter les infestations d'insectes de devenir un problème pendant l'hiver.

Caractéristiques


Il est toujours bon de pulvériser ce qu'on appelle un spray "dormant" après la taille pour sceller les blessures et désinfecter les coupures avant le début de la croissance de l'année prochaine. Sprays dormants sont des produits chimiques développés comme une mesure pour lutter contre les ravageurs et les maladies. Typiquement, cette routine de pulvérisation se produit au printemps avant que les bourgeons commencent à montrer, et encore une fois que les feuilles commencent à apparaître.