Comment prendre soin d'un Wax Myrtle Tree
Cire végétale de myrte (Morella cerifera) dans les groupes pour une faible entretien, à feuilles persistantes haie ou individuellement comme arbre d'ornement. Présent uniquement dans le Sud, la cire de myrte peut croître rapidement à une hauteur et la propagation de 20 pieds, de plus en plus jusqu'à cinq pieds par an, selon l'Université de Clemson. Que vous viviez sur la mer ou bien l'intérieur des terres, vous trouverez la cire tolérante myrte de toute condition du sol, sauf pH élevé. Ils préfèrent les sols légèrement acides qui soutiennent rhododendron, azalée et le pin.
Instructions
Une cire végétale de myrte en plein soleil ou mi-ombre, dans un sol humide, bien drainé. Si vous voulez baies, vous devez planter un mâle et d'une femelle et de la cire de myrte leur permettre de pollinisation croisée. Seulement myrtes de cire femelles vont produire les petites baies cireux qui attirent les oiseaux comme un aimant.
• Modifier les sols argileux avec des parties égales de tourbe et de sable pour un profond, bien mélanger la taille d'un mètre cube de donner à chaque myrte cire une bonne longueur d'avance. Arrosez tous les jours pendant les premières semaines après la plantation pour aider à réduire le choc de transplantation aux racines. Une fois établi, l'arrosage supplémentaire ne est nécessaire et vous trouverez la cire de myrte très tolérant à la sécheresse.
• Étalez une couche de deux à quatre pouces de paillis dans un anneau sur la zone racine du myrte cire, en commençant six pouces loin du tronc afin de réduire la concurrence des mauvaises herbes et gazon. Râteau et remplacer le paillis chaque année pour maintenir ses avantages.
• membres de Couper dans le tiers inférieur de la myrte cire chaque automne si vous voulez la cire de myrte de prendre la forme d'un petit arbre et de montrer son amende, grisâtre écorce du tronc. Régler la lame de la scie d'élagage à 45 degrés vers le bas et loin du tronc, en laissant 1/2 pouces talons qui drainera l'humidité au lieu de les recueillir.
Articles Liés
- Comment prendre soin d'un Crape Myrtle Tree
- Comment prendre soin d'un Redspire Pear Tree
- Comment prendre soin pour l'italien Cypress Trees
- Comment prendre soin d'une Turquie Fig Tree
- Comment prendre soin d'un ornement Cherry Tree
- Comment prendre soin d'un Cafre Lime Tree
- Comment prendre soin d'un Weeping Willow Tree
- Comment prendre soin de la Reine Palm Trees
- Comment prendre soin d'un doigt Lime Tree