Billbloom.com

Mature Peach Trees

Mature Peach Trees

Pêchers matures sont ceux qui sont âgés entre 4 et 10 ans, selon l'Ohio State University. Pour réussir, pêchers devraient produire 18 pouces de nouvelle croissance chaque année. Ils peuvent atteindre une hauteur de 18 à 20 pieds. Exemples de pêchers matures comprennent ceux qui produisent les pêches pierre de taille, dans lequel la fosse est facile à enlever. Pendant ce temps, se accrochent les pêches ont fosses qui sont plus difficiles à prendre.

Les Conditions


Pour pêchers matures de prospérer, ils doivent recevoir la lumière du soleil totale et ne devraient pas être dans les zones ombragées par d'autres arbres ou de bâtiments. Pêchers matures doivent avoir des hivers doux. Un site de haute altitude est mieux pour un pêcher parce que cela permet l'air froid de se écouler loin de l'arbre sur une nuit rapide. En outre, le sol doit rester bien drainés, comme les pêchers matures ne font pas bien sur des sites où l'eau reste mis en commun une heure après une tempête de pluie. Le niveau de pH idéal pour un pêcher mature est compris entre 6,0 et 6,5.

Fruits et feuilles


Les fruits de pêchers matures - dont la chair est généralement jaune - mûrissent en été et en automne. Pêchers prennent habituellement environ une semaine ou deux à mûrir. Aucune verte devrait être évident sur les pêches lorsque vous les prenez. En outre, le fruit d'un arbre de pêche mûre meurtrit facilement. Parce que la plupart des pêchers sont autogames, vous avez besoin de planter un seul arbre pour obtenir des fruits. Pêchers ont en outre longues, brillant feuilles vert clair qui ont finement dentelées bords et sont 4-9 pouces de long.

Fertilisation et autres soins


Appliquer un engrais pour le sol d'un pêcher mature pour lui fournir les nutriments essentiels dont il a besoin pour grandir. Donnez le arbre mature 1 à 2 livres d'un engrais 10-10-10 complète dans les deux Mars et mai. Lors de l'application de l'engrais, placer environ huit à 12 pouces du tronc d'arbre. Vous pouvez également appliquer le paillis autour du tronc de l'arbre pour aider le sol à retenir l'humidité. En outre, pensez à utiliser des produits antiparasitaires pour se débarrasser des insectes qui affectent couramment pêchers tels que punaises et les foreurs de pêchers.

Élagage


Taillez vos pêchers annuelle, mais ne les taillez pas avant Février. Lors de la taille, retirez faible pendaison, branches malades ou cassées ainsi que les tiges dressées vigoureuses croissance intérieur de l'arbre et sur les branches charpentières vigoureux le long du tronc. Cela permet petites pousses de l'arbre à produire des fruits. Se efforcer de rendre le pêcher disposer d'un centre ouvert pour que la lumière du soleil atteint la zone à l'intérieur de l'arbre. Aussi, cueillir des fruits lorsque les plus grandes pêches sont aussi grand que un quart de sorte que les pêches à gauche sur l'arbre sont environ huit pouces. Ce est un processus connu sous le nom l'éclaircissage des fruits et améliore la couleur, la forme et la taille des fruits restants.