Comment cultiver des graines Upside Down
Semer des graines envers ne est pas votre tâche de jardinage quotidien, mais certains jardiniers prennent aux planteurs des sucreries pour les plantes comme les tomates et les fraises, qui réussissent bien dans ces conditions. L'avantage pour ces types de plantes est que le fruit pend directement en bas, assurant qu'il reste propre et exempt de saleté. Les plantes cultivées envers nécessitent une attention particulière, comme l'arrosage et la fertilisation quotidienne quinze jours pour se assurer que leurs conditions de croissance spéciaux ne entrave pas leur développement.
Instructions
• Placez vos graines sur un morceau humide de la ouate de coton ou une serviette en papier pour les faire germer. Gardez le bâton ou une serviette humide jusqu'à ce que les graines commencent à germer. Choisissez des variétés de plantes qui ne ont pas fruits lourds - ou ne poussent pas trop grand - pour réduire la tension sur la plante.
• Couper un trou d'un diamètre de 2 pouces dans le fond du récipient de 5 gallons avec le couteau. Mettez le récipient droit chemin, puis compléter avec terreau, laissant environ 2 pouces d'espace au sommet.
• Percer un nombre de trous de ventilation / d'arrosage dans le top avec le couteau. Poke deux trous séparés de chaque côté de la partie supérieure et le fil à travers la corde ou la chaîne que vous allez utiliser pour accrocher avant de fermer le couvercle et en inversant le récipient une fois de plus.
• Creusez un petit trou dans le terreau avec un doigt, à travers le trou découpé dans le fond du récipient. Placez le plant dans le trou, et remplir le reste du récipient avec terreau. Se assurer que le semis est tassé dans le récipient, avec les feuilles piquer à travers le trou.
• Inversez l'envers planteur et l'accrocher dans un endroit ensoleillé. Arrosez tous les jours pour garder le sol humide.
Conseils et avertissements
- Si vous trouvez que les graines ne poussent pas bien la tête en bas, essayer de faire pousser un plant deux ou trois semaines dans un petit récipient, comme une tasse ou papier coquetier, puis le planter dans le pot à l'envers.
- Il est nécessaire de faire germer les graines avant le repiquage, que les graines peuvent sentir la gravité et ne germeront pas à l'envers.
Articles Liés
- Comment cultiver des herbes Upside Down
- Comment cultiver des graines d'herbe de blé
- Comment cultiver des graines à l'intérieur sans éclairage ou coussins chauffants
- Comment cultiver des graines dans une serre
- Comment cultiver des graines à l'intérieur
- Comment cultiver des graines dans l'eau
- Comment cultiver des graines de tournesol sans terre
- Comment cultiver des graines de Campanula incurva
- Comment cultiver des graines dans un sac Ziploc