Engrais pour arbres fruitiers, Gardens & fraises à l'automne
L'automne est le moment idéal pour fertiliser les pelouses, mais il pourrait ne pas être le meilleur moment pour fertiliser d'autres cultures. Les jardins potagers, par exemple, besoin d'engrais en été lorsque les plants sont en croissance active et la production de fruits. Prenez garde lorsque la fertilisation des arbres fruitiers pour éviter les dommages d'hiver. Fertiliser les fraises en fonction de la variété.
Potagers
Dans certaines parties des États-Unis doux, les jardiniers peuvent planter un jardin d'automne, après la saison régulière de potager est terminée. Avant de planter des légumes de saison fraîche, comme les épinards, la laitue et le chou frisé, amender le sol avec £ 1 des engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés de sol. Comme les plantes poussent, les fertiliser toutes les trois semaines avec un engrais azoté.
Amendements de sol
Si le potager est en jachère durant l'automne et l'hiver, renoncer à l'engrais en faveur des amendements du sol. Jusqu'à 1-2 pouces de compost ou du fumier dans le sol chaque automne pour améliorer le drainage et d'alléger la texture du sol. Les modifications continuent à se décomposer et adoucir pendant l'hiver et profiter des légumes plantés au printemps. Alternativement, planter une culture de couverture verte ou engrais vert, comme le seigle d'hiver, la vesce velue ou de trèfle dans le jardin. Ces cultures germent rapidement à l'automne et restent en place pendant l'hiver. Creusez les plantes sous au printemps quatre semaines avant la plantation. Les cultures de couverture réduisent l'érosion du sol et ajoutent des éléments nutritifs au sol comme ils se décomposent.
Arbres Fruitiers
La plupart des jardiniers fertiliser les arbres fruitiers au début du printemps avant que les bourgeons se ouvrent, mais fin de l'automne la fertilisation est également utile, avec une mise en garde. Arrêtez la fertilisation six semaines avant le premier gel; fécondation encourage la nouvelle croissance, qui est susceptible de gel. En fin d'été, de ralentir la fertilisation et l'arrosage des routines d'encourager l'arbre pour entrer en hibernation. Si vous voulez fertiliser les arbres fruitiers à l'automne, attendez que le sol est gelé et l'arbre a conclu la dormance. L'engrais fonctionne lentement son chemin dans le sol de sorte que le arbre peut utiliser les nutriments au printemps.
Des Fraises
Les besoins en engrais pour les fraises varient selon la variété de fraise. Fertiliser les fraises Juin-portant établies à la fin de l'été ou à l'automne avec 12 oz du 16-16-16 engrais par 10 pieds de la rangée. Cette fertilisation fin fournit des fraises avec les nutriments dont ils ont besoin pour produire des fruits au début de la saison suivante Juin-portant. Fertiliser jour-neutres et types portant toujours avec 12 oz du 16-16-16 engrais; diviser en portions égales et appliquer trois fois, du printemps à l'automne.
Articles Liés
- Les besoins en engrais pour arbres fruitiers
- Engrais pour arbres fruitiers
- Comment faire Homemade engrais pour arbres fruitiers
- Comment épandre de l'engrais pour arbres fruitiers
- Comment traiter les maladies pour arbres fruitiers
- Pulvérisation d'huile biologique pour arbres fruitiers
- Pesticides pour arbres fruitiers
- Les meilleurs engrais pour arbres pomme et la poire
- Engrais pour arbres en pot Citrus