Comment utiliser un voltmètre-Ohm en toute sécurité
Gagnez du temps et de l'argent en achetant un voltmètre ohms. Volt-ohms mètres sont utilisés pour trouver des défaillances électriques dans votre maison. Electriciens les utilisent tout le temps; alors pourquoi ne pas vous économiser de l'argent de l'embauche d'un par apprendre à utiliser l'un de ces mètres en toute sécurité. Lisez la suite pour en savoir plus.
Instructions
• dispositifs d'essai dans votre maison avec un voltmètre ohms analogique. Analogues ont l'aiguille qui le rend facile de détecter les fluctuations subtiles de dispositifs. Ces compteurs sont également disponibles dans le numérique - qui sont bons. Mais les compteurs numériques ne détectent pas les fluctuations subtiles de tension qui se déplace dans l'appareil. Volt-ohms mètres essais tension, ohms et Ampère. Appuyez sur les deux sondes ensemble avant le test puis «zéro» le mètre pour un test précis.
• Test de la résistance des dispositifs en utilisant l'échelle ohms sur le compteur qui montre comment les dispositifs conduisent l'électricité.
• Test de combien un dispositif courant électrique utilise en utilisant l'échelle de ampères sur le compteur.
• Testez la vie des batteries en toute sécurité en utilisant un voltmètre ohms. Le compteur indiquera se il ya encore la vie dans les batteries. Utilisez le compteur pour tester les jouets à piles aussi. Faites correspondre la polarité des sondes avec les piles.
• Test avec un compteur numérique volts ohms pour obtenir le "gamme automatique" qui sélectionne automatiquement la plus haute gamme le dispositif peut comporter en toute sécurité avant de tester le dispositif. Ceci est utile lorsque vous passez d'avant en arrière entre les essais pour volts, ohms et Ampère.
• Débranchez puis tester les rallonges et cordons pour appareils avec le compteur. Zéro indique un circuit fermé, tandis que l'infini indique un circuit ouvert. Si la lecture est l'infini, cela signifie que le cordon a une pause quelque part et doit être remplacé.
Conseils et avertissements
- Mètres Volt ohms sont parfaits pour tester les jouets et petits appareils. Quoi que ce soit plus grand test comme un appareil comme une machine à laver, par exemple, serait préférable de laisser à un électricien.
- Ne touchez pas les pointes métalliques de ces compteurs. Cela influencerait la lecture du compteur, et aussi vous ferait partie du circuit qui se traduirait par un choc électrique grave.
- Ne jamais tester micro-ondes avec le voltmètre ohms. Micro-ondes émettent des ondes dangereuses et devraient être laissées à être testé par un professionnel.
Articles Liés
- Comment utiliser un voltmètre pour déterminer fils positifs et négatifs
- Comment utiliser un voltmètre Sperry
- Comment utiliser un voltmètre tester un Volt Lumière 12
- Comment utiliser un mètre de tension électrique
- Comment utiliser un ohmmètre pour vérifier Travaux d'électricité
- Comment utiliser un multimètre pour tester une prise électrique
- Comment utiliser un multimètre GDT-11
- Comment utiliser un multimètre numérique et échouement
- Comment utiliser un densimètre de sol