Comment faire pour modifier le pH du sol en pot Plantes d'intérieur
Le pH du sol est un facteur important dans la culture de plantes avec succès. Il définit l'acidité ou l'alcalinité du sol et peut être comprise entre environ 5,0 à 8,0 sur l'échelle de pH. Une mesure de 7,0 est neutre. Au-dessus de 7,0 est alcalin; inférieur à 7,0 est acide. La plupart des plantes poussent bien lorsque le pH se situe entre 6,0 et 7,5. La plupart des terreaux commerciaux contiennent amendements pour neutraliser sol. Parfois, une plante d'intérieur nécessite un changement de pH parce que votre terreau est hors de portée ou les exigences de votre usine sont excessives.
Instructions
• Mesurer le pH du sol pour déterminer son niveau. Vous pouvez utiliser un kit do-it-yourself essai pH ou vous pouvez envoyer un échantillon de sol à votre service de vulgarisation du comté. Ce dernier est recommandé si vous avez beaucoup de plantes spéciales cultivées. Les kits de test de pH vendus dans les centres de jardin sont très bien pour un usage occasionnel.
• Calculez le montant de l'acidité dont vous avez besoin pour augmenter ou diminuer en fonction des besoins de la plante. Si vos analyses de sol à pH 5,0 et votre installation nécessite de 6,0 à 7,0 pH, vous devez augmenter le pH d'au moins 1 point.
• Appliquer la chaux hydratée pour augmenter le pH du sol ou du sulfate d'aluminium pour réduire le pH du sol. Le montant à ajouter est approximatif et dépend de la taille du pot, la porosité du sol et la quantité de changement nécessaire. Un pot de 6 pouces nécessite environ une cuillère à café de l'amendement pour modifier le pH par un facteur de 0,5. Mélanger la modification de la quantité d'eau utilisée pour arroser la plante, remuer le mélange, puis arroser la plante comme d'habitude. La proportion de l'amendement et de l'eau ne est pas important. Vous ne voulez pas trop arroser la plante, mais vous voulez toujours l'usine pour recevoir l'ensemble de la solution.
• Testez à nouveau le pH du sol un jour ou deux après que vous avez appliqué les solutions. Les deux amendements sont à action rapide, mais le sol devraient sécher un peu avant un nouveau test. Appliquez de nouveau l'ajout de l'amendement à la prochaine arrosage si nécessaire en fonction des résultats de vos tests. Il est préférable d'ajouter ou de réduire en petites quantités répétées (0,5) au fil du temps plutôt que de double ou triple l'amendement ajouté à un moment.
Articles Liés
- Comment faire pour contrôler les tétranyques sur les plantes d'intérieur
- Comment faire pour supprimer Brown Conseils à partir des feuilles de plantes d'intérieur
- Comment faire de votre maison une odeur bien avec les plantes d'intérieur
- Comment faire pour supprimer une tache d'encre Du Laveuse et l'intérieur d'une sécheuse
- Remède à la maison pour se débarrasser des moucherons dans le sol de mon Plante d'intérieur
- Remède pour Smelly sols dans les plantes d'intérieur
- Moisissure sur le sol de mes plantes d'intérieur
- Comment faire pour modifier sol en Plantes d'intérieur
- Comment faire pour modifier une toilette d'une boule à un aileron