Epson Sels comme engrais
Le maintien d'un jardin fleuri toute la saison peut être un défi, mais engrais peut aider à produire de grandes fleurs pleines et feuillage abondant. Les jardiniers organiques peuvent utiliser des sels d'Epsom-produit de magasin de médicament peu coûteux souvent utilisé pour les sels-bain comme une partie d'un régime de jardinage sain.
Composition
Le sel d'Epsom, ou le sulfate de magnésium, est composé de la minéraux magnésium et de soufre, à la fois essentiel pour la croissance saine des plantes. Magnésium et soufre peuvent être épuisées dans le sol par l'utilisation sur le terrain lourd ou de fortes pluies.
Avantages de magnésium
Selon le Conseil de sel d'Epsom, la recherche a montré que le magnésium est essentiel pour la germination des graines, essentielle à la production de la chlorophylle et un stimulant pour l'absorption du phosphore et de l'azote. Refroidir Verdure soutient que les avantages de l'application de sel d'Epsom à vos plantes de jardin sont les plus évidents lorsque votre terre de jardin est déficient en magnésium.
Avantages de soufre
Soufre contribue à la chlorophylle dans les plantes et les aides à l'absorption de l'azote des nutriments, phosphore, potassium, selon le Conseil de sel d'Epsom.
La surutilisation
Le Conseil soutient que le sel d'Epsom vous ne pouvez pas abuser du sel d'Epsom dans le jardin, car il ne reste pas dans le sol. Les recherches menées par Linda Chalker-Scott, professeur agrégé et l'extension urbaine horticulteur, État de Washington Université Puyallup recherche et de vulgarisation Center, d'autre part, avertit que bien que le magnésium est très soluble dans l'eau, le magnésium dissous finit le plus souvent comme un polluant. L'utilisation excessive de sel d'Epsom dans le jardin peut entraîner une pollution des eaux de ruissellement.
Comment appliquer
Le Conseil recommande que le sel d'Epsom sel d'Epsom être appliquée selon ce schéma: pour les plants de tomates, 1 cuillère à soupe par pied de hauteur de la plante toutes les deux semaines; roses, 1 cuillère à soupe par pied de hauteur de la plante appliquée toutes les deux semaines; arbustes, 1 cuillère à soupe par 9 pieds carrés appliqués sur la zone des racines de l'arbuste tous les deux à quatre semaines; pelouses, £ 3 pour tous les 1250 pieds carrés appliqués avec un épandeur ou dilués avec de l'eau et appliquées avec un pulvérisateur; arbres, 2 cuillères à soupe par 9 pieds carrés appliqués sur la zone racine trois fois par année.
Articles Liés
- Urée Vs. Sel Comme un déglaçant
- Est-Soy Bean Oil travail comme engrais?
- Sel comme un tueur Weed pour Blackberry
- Quelles sont les plantes peuvent utiliser écailles de poisson comme engrais?
- Comment planter poissons frais pêchés comme engrais
- Les effets des agrumes comme engrais
- Puis-je utiliser Peaux de banane comme engrais pour les buissons de bleuets?
- Comment faire pour utiliser en toute sécurité poulet fumier comme engrais
- Comment utiliser Cendres de bois comme engrais