Indoor plantes en pot Palm
Avec leurs feuilles distinctes prospectifs et les fruits d'ornement, plantes de palmiers offrent l'aspect d'une plage tropicale. La majorité des palmiers sont sensibles au gel, et doit être cultivé dans un climat subtropical ou tropical, ce qui rend difficile pour les jardiniers dans les régions tempérées qui veulent profiter les plantes exotiques. Heureusement, de nombreuses plantes de palmiers qui se développeront à l'intérieur dans un pot.
Montgomery Palm
Montgomery palme (Veitchia montgomeryana) est une espèce de palmiers tropicaux qui est originaire du Pacifique Sud. Le palmier produit raides, grandes frondes encadrées par des fleurs jaunes, qui apparaissent dans l'été. Les fleurs sont suivies par les fruits, qui changent progressivement à une teinte éclatante de rouge. Montgomery palme est adapté pour les conteneurs, et de prospérer à l'intérieur dans des conditions appropriées. Plante Montgomery palme dans un terreau de tourbe et de sable et le placer dans un endroit ensoleillé. Eau fertiliser fréquemment et librement dans la saison de croissance. Moins d'eau en période de dormance hivernale, et vérifier de temps en temps pour les organismes intérieurs communs tels que les acariens.
Palm Noël
Aussi connu sous le nom de Manille palme, de Noël (Veitchia de merrillii) est originaire des Philippines. Le palmier a un tronc mince gris pâle accentué par épaisse, palme verte laisse plumeux. Paume de Noël gagne son nom commun de ses baies, qui changent du vert au clair pendant les mois d'hiver. Les petites fleurs sont une ombre banale du gris-vert. Plante palme de Noël dans un récipient à l'intérieur et le placer dans un endroit ensoleillé lumineux. Utilisez un sol bien drainé, et de l'eau de temps en temps. Paume de Noël est tolérant de la négligence et peut gérer de brèves périodes de sécheresse.
Kentia Palm
Originaire des îles Lord Howe en Australie, kentia palme (Kentia) est une espèce de floraison de palmiers qui offre cascade feuilles pennées et un tronc gris mince. Le palmier produit des fleurs blanches, suivies de fruits ternes qui se transforment progressivement noir. Ce palmier a un certain nombre de noms communs, y compris salon de palme, hôtel Palm et le paradis paume. Palmier Kentia est remarquablement robuste, et peut prospérer dans moins-que-idéales conditions intérieures. La plante est tolérante de la climatisation, de la poussière et de la négligence générale. Pour de meilleurs résultats, plante kentia palme dans une zone sombre avec un éclairage faible. Évitez de trop arroser, comme la paume est sujette à champignon.
Articles Liés
- Comment prendre soin des plantes en pot Palm
- Quelle est la distinction des Fleurs coupées et plantes en pot de fleurs?
- Comment prendre soin d'intérieur en pot Palms
- Plantes en pot qui peuvent croître sous Fluorescents
- Comment tuer les fourmis en pot Palm Trees
- Comment planter un Windmill Palm dans le Nord
- Comment planter des Canaries Palm Seeds
- Pot Palm identification
- Variétés Plante en pot