Billbloom.com

Comment Estimer l'isolation d'un bâtiment en acier

Comment Estimer l'isolation d'un bâtiment en acier

Une bonne isolation dans un bâtiment en acier gardera la chaleur et le froid de l'extérieur de transférer dans le bâtiment. L'isolation accrue sera également inférieurs chauffage et de refroidissement des factures pour le bâtiment. Quel que soit le type d'isolation à utiliser, si Rouleau isolant en matelas ou l'isolation de pulvérisation, vous aurez besoin de calculer la superficie de la zone à être isolé. Avec un peu de mesure, vous pourrez facilement être en mesure de calculer l'isolation nécessaire pour la construction en acier.

Instructions


•  Contacter le département local de bâtiment couru par le gouvernement du comté. Demandez-lui de ses exigences particulières pour un bâtiment en acier isolant. Le service de la construction du comté local vous donnera la valeur r nécessaire pour l'isolation. Vous devez installer la valeur r requis ou il ne sera pas passer l'inspection.

•  Mesurer la largeur et la longueur de l'étage du bâtiment en acier en utilisant la mesure de la bande pour obtenir les meilleurs résultats. Multipliez la largeur par la longueur ce qui donnera la superficie du plancher, qui sera le même montant que le plafond. Cette méthode va vous donner un moyen rapide et précise de calcul de l'isolation nécessaire pour le plafond sans monter dans le grenier ou à l'aide d'une échelle.

•  Mesurer la longueur et la largeur des parois. Multipliez la largeur par la longueur pour obtenir la superficie des murs. Pour faciliter le calcul, mesurer et multiplier chaque mur séparément. Additionnez la superficie de tous les murs, vous donnant la quantité d'isolant nécessaire pour les murs. Ne pas soustraire les fenêtres ou les portes de votre calcul. Vous voudrez isolation supplémentaire en cas d'erreurs ou isolant endommagé. La superficie des portes et fenêtres ne couvrira cette.

•  Additionnez la superficie du plafond et la somme des murs pour obtenir la superficie totale requise de l'isolation.

Conseils et avertissements


  • Cette méthode fonctionne pour calculer l'isolant pour tout type de bâtiment.
  • Ne utilisez que la valeur r d'isolation requis par le département local de bâtiment.