Cultiver un nain Jade Bonsaï
Le bonsaï de jade naine (Portulacaria AFRA) est un arbuste de bois qui peut atteindre une hauteur de 13 pieds. Le tronc vert foncé d'un jeune arbre tourne au brun rougeâtre quand il est arrivé à maturité, et ses feuilles succulentes sont presque circulaire, charnue et pâle au vert foncé. Nain arbre de jade bonsaï a des fleurs forme d'étoile, dont chacune a cinq pétales. Les arbres ont besoin d'un entretien régulier pour rester en santé et de continuer à afficher fermes, les feuilles vertes.
Instructions
• Placez le bonsaï de jade nain dans un endroit où il recevra plein soleil. La plante peut cultiver à l'intérieur devant une fenêtre sud ou ouest ou à l'extérieur dans son conteneur sur une terrasse ensoleillée.
• Gardez l'arbre de jade bonsaï protégée contre les températures intérieures ou extérieures inférieures à 50 degrés Fahrenheit. La plante pousse dans ne importe quelle température tant qu'il ne est pas permis d'obtenir trop froid.
• Eau le bonsaï lorsque le sol est sec. La plante succulente sera tolère le sur-arrosage, mais il est préférable d'arroser légèrement le sol et permettre au sol de se dessécher à promouvoir des racines plus fortes. Le sur-arrosage peut causer des systèmes racinaires pauvres qui ne retiennent pas l'arbre trop lourde. Essentiellement, l'arbre de jade a besoin d'eau que lorsque les feuilles commencent à regarder ridée. En hiver, le programme d'arrosage ralentit à une fois tous deux à trois semaines.
• Taillez les rameaux et les branches mortes avec une coupe au ras, pas une coupe concave. Avant une taille sévère (de coupe de la branche radicale), permettre au sol de sécher. Reprendre arroser avec parcimonie jusqu'à ce que la plante présente une nouvelle croissance, et ensuite commencer avec les arrosages approfondies nouveau.
• Re-pot bonsaïs nain de jade au printemps tous les deux à trois ans, en utilisant un mélange de terre de bonsaï. Le sol doit être sec avant le rempotage. Ne pas arroser la plante jusqu'à nouveaux spectacles de croissance, et de garder la plante dans un endroit avec une lumière indirecte. Une fois la nouvelle croissance apparaît, déplacez la plante à un endroit ensoleillé et reprendre un programme d'arrosage régulier.
• Appliquer une libération lente, engrais 10-10-10 au printemps, selon les instructions de l'étiquette.
Articles Liés
- Comment: Fleurs et un nain Jade Bonsai Ensemble
- Comment Pot nain Jade Bonsaï
- Comment Fleur un nain Jade Bonsai
- Lorsque Trim Roots pour un Jade Bonsai
- Styles de Jade Bonsai arbres
- Combien de temps un Jade Bonsaï pouvez aller sans eau?
- Comment Coupez Jade Bonsai
- Comment cultiver nain Jade
- Nain Jade usine