Billbloom.com

Arkansas Shade Plantes

Alors que la plupart de l'Arkansas est au sein de US Department of Agriculture zone de rusticité des plantes 7, la partie nord est dans la zone 6 et le sud dans la zone 8. Les étés peuvent être chauds dans l'Arkansas, avec de nombreuses espèces indigènes préférant développer à l'ombre. Vous pouvez utiliser certaines de ces plantes Arkansas de l'ombre pour l'aménagement paysager dans les parties de votre propriété sans exposition beaucoup de soleil pour la majorité des heures de clarté.

Rocket Violet


Fusée Violet (Iodanthus pinnatifidus) est un natif de l'Arkansas qui pousse dans les zones en partie totalement ombragés. Ce est une plante herbacée vivace, idéal pour les endroits ombragés et humides tels que ceux trouvés le long des berges des cours d'eau. Fusée pourpre pousse à 3 pieds, mais elle est généralement comprise entre 1 et 2 mètres de haut. Les grappes de fleurs émergent au sommet de la plante, avec les fleurs violettes quatre pétales tournant blanchâtre comme le temps passe. Fusée pourpre peut résister à des zones qui connaissent des inondations travées courtes. Les fleurs attirent grandement à différents types de papillons.

Partridgeberry


«Dainty» est la façon dont le Lady Bird Johnson Wildflower Center décrit les minuscules fleurs blanches de partridgeberry (repens Mitchella). L'usine faible croissance fait un excellent couvre-sol pour les petites zones d'ombre de votre propriété. Airelles est persistant et il forme des tapis sur le sol. Les fleurs qui fleurissent de mai à Juillet donnent une baie rouge qui est encore souvent sur la plante en hiver. Le fruit de airelles est un aliment de base dans l'alimentation des oiseaux de jeu comme la gélinotte huppée et la dinde. La plante pousse dans la plupart de l'est des États-Unis.

Staphylier


Northwest Arkansas est là que vous trouverez staphylier (Staphylea trifolia) - un arbuste à feuilles caduques. Cette plante d'ombre aimante a un intérêt ornemental principalement en raison des gousses, qui ont une papery, l'apparence de la vessie-like. Les gousses contiennent des graines de la plante, et ils resteront sur l'arbuste dans l'hiver, longtemps après que les feuilles vertes sont tombés. Staphylier va croître dans différents types de sol, mais fera bien où il est un peu humide. Staphylier, qui se produit tout au long de la partie centrale des États-Unis, est un bon ajustement dans les jardins boisés et les zones naturalisées où les règles de l'ombre.

La langue de jaune Adder


Se abstenir de soulever la langue de vipère jaune (Érythrone d'Amérique) à partir de graines et de croître à partir de bulbes achetés dans les pépinières. Plantes développées à partir de semences ne seront pas fleurir pendant quatre ou cinq ans, note le Missouri Botanical Garden. La langue de vipère jaune est originaire des forêts humides de l'Arkansas, de plus en plus partielle à l'ombre complète. L'éternelle passera à 6 pouces de hauteur et forme des colonies. L'usine sera en sommeil après le printemps est terminée, mais vous aurez des fleurs jaunes semblables à des lys d'ouverture au début du printemps si vous utilisez cette plante pour l'aménagement paysager. Il va fleurir de Mars à mai, selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center.