Tiger Lily problèmes
Lis Tiger sont des fleurs de feu-rouge vif avec des taches brunes sur les pétales. Cette variété de lys est utilisé en médecine ainsi que pour sa valeur esthétique. Lis Tiger sont sensibles à quelques ravageurs et maladies communs.
Les Maladies
Lis Tiger sont remarquablement résistantes aux maladies; cependant, ils sont des vecteurs ou vecteurs de maladies virales qui peuvent nuire à d'autres types de plantes. tigre des plantes lis l'écart des autres espèces.
Parasites
Le dendroctone lys rouge est le ravageur le plus commun qui attaque lis tigrés. Ce petit insecte mange des feuilles, des fleurs et des tiges de lis tigrés. Les femelles pondent leurs œufs sur les plantes et, une fois éclos, les larves commencent à manger la plante dans une semaine ou deux. Retrait feuilles malades inhibe la nutrition des plantes, il est donc préférable d'enlever les œufs et les bogues ou utiliser des insecticides appropriés.
Toxicité
Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA), le tigre est lys toxique pour les chats, mais ne est pas toxique pour les chiens et les chevaux. Les symptômes comprennent des vomissements, perte d'appétit, la faiblesse et l'insuffisance rénale.
Articles Liés
- Canna Lily problèmes
- Lupine chancre de la tige problèmes
- Palm intérieure Arbre Problèmes: Dots sur les tiges
- Lily Oriental problèmes
- Problèmes de nuisibles sur Fritillaria
- Problèmes avec Blooming Agapanthe
- Douche Robinet problèmes
- Tiger Lily & Toxicité pour les chiens
- Problèmes avec une porte de garage