Billbloom.com

Médiums d'empotage pour une Tolumnia

Médiums d'empotage pour une Tolumnia

orchidées Tolumnia étaient à l'origine une partie du genre Oncidium, si la taille de fleur et une variété de facteurs ont entraîné leur donner leur propre genre. Les orchidées sont originaires de la Caraïbe et de prospérer dans une humidité élevée. Tolumnia a lumineuses, fleurs minuscules tant qu'il reçoit de l'eau, de la nourriture et le milieu de culture de droite. Il existe plusieurs types de milieux de culture appropriées pour cette plante, qui a des racines fines, fragiles.

Écorce


Orchidées Tolumnia font bien in fine écorce moyenne. L'écorce de sapin est peut-être le type le plus commun parce qu'il ne compacter pas lorsqu'il est mouillé. Ceci fournit l'orchidée avec de l'eau adéquate et le flux d'air. Beaux écorce de sapin est utilisé pour les semis et plantes miniatures, comme le Tolumnia. Cependant, le sapin absorbe l'azote et épuise à partir de l'orchidée, faisant fertizlier riche en azote nécessaire. Il commence aussi à compacter en se désintégrant, vous devez donc rempoter plus fréquemment.

Rock


Rocheuses médiums sont utilisés pour une variété d'orchidées parce que ces milieux ne pourrissent pas. Pierre de lave en particulier est capable de retenir l'eau sans inonder la plante et permettre une circulation d'air. Roche peut être mélangé avec de l'écorce ou d'un autre moyen d'ajouter des minéraux et modifier la texture du milieu de culture. Il ne fonctionne pas bien avec de l'eau dure car cela nourrit over-the Tolumnia.

Autres Mediums


Autres supports peuvent être utilisés pour rempotage Tolumnia. La perlite est un terrain de matière volcanique fine dans de minuscules cailloux ou une poudre qui se mélange bien avec de l'écorce fine ou moyenne et ne endommage pas les racines fragiles de l'orchidée. La sphaigne est aussi très commune sur son propre ou comme additif. Il retient bien l'eau, peut être utilisé en direct ou sec et peut inhiber la croissance fongique.

Considérations supplémentaires


Tolumnia besoins rempotage fois sa pousse nouvellement germé atteint 2 à 3 pouces de hauteur. Lorsque rempotage, toujours retirer l'ancien milieu de culture, et coupez les racines mortes ou en décomposition, de feuillages ou fleurs. Plantez l'orchidée 1/2 pouce sous la moyenne, qui doit être maintenue humide jusqu'à ce que de nouvelles racines sont visibles.