Billbloom.com

Qu'est-ce que la maladie l'échelle Arbre Ficus?

Qu'est-ce que la maladie l'échelle Arbre Ficus?

Flétrissement, le jaunissement des feuilles et des masses de petites taches sombres sont des signes courants d'une infestation à grande échelle sur votre ficus (Ficus spp.) Arbre. Ce dommage ne est pas le résultat d'une infection, mais une infestation d'insectes qui imite l'aspect d'une maladie. Les arbres dans le genre de ficus, comme la figue commune (Ficus carica), sont sensibles à plusieurs types de cochenille. La figue commune pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 6-11.

Échelle de développement


Les cochenilles commencent leur cycle de vie que les œufs mis sous une échelle adulte stationnaire (Coccoidea). Ces œufs frayer nymphes jaune-orange mesurant environ 1/64 pouce de long. La petite taille de ces parasites qui les rend difficiles à repérer à sans une loupe comme ils rampent sur la surface de la plante. Pendant les étapes de nymphe échelles sont souvent transmis entre les plantes par les animaux, l'eau ou le vent. Nymphes choisissent un endroit pour se nourrir dans les deux jours de l'éclosion, mais peuvent rester mobile comme ils se nourrissent jusqu'à sept jours. Comme le cycle de vie des insectes progresse ils développent une enveloppe extérieure et deviennent immobiles sur la plante. Leur petite taille et la coquille, il est facile de confondre les échelles adultes pour une infection.

Dommages échelle maladie


Ficus en déclin de la maladie à grande échelle dans la santé globale que les insectes se nourrissent de la sève riche en nutriments. Les fortes infestations causent ficus à poussent mal et produisent moins de fruits. Comme échelles nourrissent de miellat est excrétée, créant des taches d'humidité sur écorce et les feuilles. Ce liquide collant attire les fourmis et fournit un terrain fertile pour la fumagine qui affaiblit les arbres encore en empêchant la lumière du soleil à partir de feuilles portée.

Squashing échelle infestations


La suppression manuelle est une méthode de contrôle pratique pour les infestations limitées sur les arbres plus petits. Échelles morts restent souvent sur l'arbre d'une génération antérieure, faisant la taille réelle des infestations difficile à évaluer. Éplucher soigneusement les échelles fixes à l'aventure et les examiner fournit une indication du nombre des échelles visibles sur un ficus sont vivants. Sentiers de fourmis avec abdomens translucides agrandis de se nourrir de miellat menant un ficus sont également un indicateur commun d'une infestation à grande échelle active. infestations d'échelle qui sont limitées à une partie de l'arbre sont également commandés par la taille. Cela supprime les parasites et ouvre la canopée de l'arbre, ce qui en fait un habitat moins favorable pour les balances.

Désinsectisations contre Scales


Huiles horticoles sont un contrôle efficace pour les cochenilles sur ficus. Ce produit étouffe les insectes, plutôt que de les empoisonner. Huiles horticoles ne sont efficaces que quand ils enrober tous les côtés des branches et des feuilles infestées d'un ficus. Ce produit est préférable de l'appliquer avec un pulvérisateur à pompe mais nécessite une agitation pour empêcher la séparation. Remplissez le réservoir de votre pulvérisateur à moitié avec de l'eau et ajouter la quantité recommandée d'huile dans le réservoir, agiter aussi souvent que possible, avant de remplir le reste du réservoir avec de l'eau.

Application sûre et efficace


Huiles horticoles peuvent être nocifs lorsqu'ils sont absorbés par la peau ou les yeux. Porter des vêtements de l'œil, bottes, gants, pantalons et manches longues lors de la manipulation et de la pulvérisation de l'huile. Le meilleur moment pour appliquer l'huile horticole est juste après échelles ont éclos. Vous pouvez surveiller la progression des nymphes minuscules l'aide de pièges à base de ruban adhésif double face placé sur les branches. Lorsque le nombre d'insectes capturés sur la bande commence à décliner, la plupart d'entre eux ont éclos et il est temps de pulvériser. Éviter de pulvériser à proximité des plans d'eau ouverts et les jours où la vitesse du vent de plus de 15 miles par heure. Pour éviter d'exposer les abeilles, pulvériser tôt le matin, avant de commencer la recherche de nourriture, ou pendant soir après leur retour dans leurs ruches.