Comment faire pousser un arbre Peach Pit aide d'un
Il est possible de faire pousser un arbre de pêche de la fosse ou de semences d'une pêche que vous avez apprécié manger. Mais attention, car de nombreux pêchers ont été greffés sur d'autres types de pêches ou ont été mis au point par hybridation. Le fruit de ces arbres ne produira pas les mêmes fruits que vous avez mangé, et parfois le résultat est un fruit comestible. Pour être sur le côté sécuritaire, recherchez un héritage ou d'une variété ancienne de la pêche, tels que le beignet de pêche «à plat», Elberta, Iowa pêche blanche ou indien. Certains noyaux de pêche germent mal. Évitez les variétés précoces, comme le Red Haven.
Instructions
• Couper ouvrir la pêche ou les pêches que vous souhaitez développer. Laisser le fruit de devenir trop mûrs pour se assurer que la graine est bien développé. Laver la pâte hors de la graine sous l'eau courante avec une brosse douce, comme une brosse à dents.
• Sécher les noyaux de pêche sur un écran qui a été calé sur des briques ou planches dans un endroit chaud, sombre et sec, bien ventilé. Laissez-les pendant au moins une semaine.
• Mesure et de combiner environ ½ tasse chacune de mousse de tourbe humide, vermiculite et de sable. Transférer le mélange dans un sac en plastique et ajouter les noyaux de pêche. Sceller le sac hermétiquement. Placez-le dans un réfrigérateur jusqu'à ce que les graines germent. Le sac avec des fosses peut aussi être conservé à température ambiante, à l'abri du soleil direct. Surveillez les signes de germination une fois par semaine. Une petite racine blanche ressemblant à une queue émergera d'un bout de la fosse. La germination peut prendre plusieurs mois. Lorsque la racine est au moins ½ pouce de long, il est temps de planter le plant de pêche.
Plantez les quatre des fosses germées à l'extérieur à l'automne ou dans un pot qui peut être protégé à l'intérieur dans un endroit ensoleillé. Mélanger la moitié de la mousse de tourbe et de vermiculite moitié avec une tasse de sable pour toutes les 4 tasses de terreau, si vous plantez dans un pot. Planter la graine d'environ 3 pouces de profondeur, à l'intérieur ou à l'extérieur. Si vous plantez à l'extérieur, creuser une pelletée de compost organique dans le trou de plantation. Gardez le sol humide mais non détrempé.
• Fertiliser le jeune pêcher quand il est âgé de trois mois, en utilisant un engrais des ménages conformément aux instructions sur l'étiquette. Après la première tétée, fertiliser l'arbre une fois par mois.
Conseils et avertissements
- Lancer plus d'un noyau de pêche, que tous ne germeront. Si vous vous retrouvez avec trop de plantes pour vos propres besoins, pot et leur donner à des amis et la famille.
- Ne pas stocker fosses pêche dans un réfrigérateur si vous gardez les pommes en elle. Pommes libèrent un gaz appelé éthylène qui permettra d'éviter la fosse de germer.
Articles Liés
- Comment faire pousser un arbre Peach dans un Pot
- Comment faire pousser un arbre Peach en Louisiane
- Comment faire pousser un arbre Peach
- Comment faire pousser un arbre Peach à partir de boutures
- Comment faire pousser un arbre banane
- Comment faire pousser un arbre Sourwood
- Comment faire pousser un arbre Palo Verde
- Comment faire pousser un arbre aux fraises à South Central Oklahoma
- Comment faire pousser un arbre Tangerine