Billbloom.com

Comment cultiver des melons dans une Hothouse

Comment cultiver des melons dans une Hothouse

Un, juteux melon home-grown douce sur une chaude journée d'été est juste ce que le médecin a ordonné. Mais si vous voulez un melon mûr après l'automne ou avant la mi-été, une serre sera nécessaire pour cultiver. Une serre fournit la chaleur intense et l'humidité qui une plante de melon a besoin pour grandir grande, fruits sains. Les vignes peuvent envahis l'espace au sol, donc ne oubliez pas de leur donner un endroit pour sortir de la voie.

Instructions


•  Placez une couche de 1 pouce de gravier dans le fond de chaque pot de fleurs. Couvrir le gravier dans chaque pot avec une couche de 1 pouce de sable. Appuyez sur le sable à compacter dans le fond de chaque pot.

•  Remplir chaque pot de fleurs avec du terreau légèrement tassées. Laisser deux pouces d'espace entre la surface du sol et le bord de chaque pot.

•  Placez trois graines dans le centre de chaque pot dans un triangle. Laissez 1 pouce d'espace entre chaque graine. Ajouter une couche de 1 pouce de terreau à chaque pot. Gardez la couche supérieure du sol lâche de sorte que les germes pourront atteindre facilement la surface.

•  Placez chacun des pots de fleurs à plat sur ​​le sol de la serre. Déplacez chaque pot à côté d'une poutre de support qui va du sol au toit de sorte que les vignes auront une place de grimper.

•  Remplir chaque pot de fleurs au sommet avec paillis. Arrosez chaque pot deux fois par jour pour les garder bien humide. Alimenter chaque pot de plants de melon avec un engrais liquide toutes les deux semaines, selon les instructions du paquet.

•  Attachez un morceau de fil lâchement autour de chaque pied de vigne pour le fixer à la poutre comme il ne cesse de grimper. Couper le fil avec une paire de ciseaux tranchants. Ajouter un autre morceau de fil à chaque pied de vigne tous les 12 pouces sur toute sa longueur.

•  Coupez le haut de chaque vigne nécessaire de les conserver au moins six pouces du toit de la serre. Comme les fleurs poussent regard pour ceux qui sont étroites où ils rencontrent la vigne pour identifier les fleurs mâles. Cueillez les fleurs mâles hors de la vigne.

•  tamponner légèrement les poils de pinceau d'un artiste dans chaque fleur femelle pour ramasser le pollen. Ne pas nettoyer la brosse entre les fleurs ou les plantes. Transférer le pollen d'une plante à l'autre en répétant ce processus sur chaque fleur femelle sur chaque plante. Polliniser les plantes matures avec le pinceau pour encourager la croissance des fruits.

•  Coupez chaque branche de chaque pied de vigne dès qu'un melon commence à se développer sur cette branche. Coupez chaque branche deux feuilles au-delà le fruit de fournir le avec assez de nourriture pour soutenir tout au long de sa croissance.

Conseils et avertissements


  • des gants de travail et des lunettes de sécurité sont nécessaires lors de l'utilisation d'outils à main.