Fig Tree Plantation en Floride du Sud
Figures sont originaires d'Asie et de la Méditerranée où ils ont été cultivés depuis 5000 arbres BC Fig prospèrent dans un temps sec et chaud. Bien que le fruit est cultivé avec succès en Floride, l'humidité excessive et la pluie sont souvent pas propice à la croissance. Figure la plantation d'arbres dans le Sud de la Floride ne est pas très réussie en raison de plusieurs facteurs.
Conditions culturels
Les figuiers exigent l'hiver froid de 100 heures de temps de 45 degrés F ou plus froide pour le bon développement des bourgeons végétatifs et reproductifs. Cet hiver refroidissement nécessaire est disponible dans toute la Floride à l'exception des régions du sud. Précipitations pendant la maturation des fruits provoque fruits à Split. La forte pluviométrie dans le sud de la Floride est donc aussi préjudiciable à la croissance des figues.
Sol
Les figuiers adapter à une variété de types de sols, y compris riche terreau, argile ou sables légers. Les arbres ne poussent pas bien dans les sols très acides et préfèrent un pH de 6,0 à 6,5. Les figuiers tolèrent des niveaux modérés de la salinité.
Cultivars
L'Université de Floride Extension recommande un certain nombre de variétés de figues adaptés à la culture en Floride. Ces variétés sont Alma, noir espagnol, celeste, dinde brun, vert Ischia, conadria, gelée, chasser et Kadota.
Articles Liés
- Comment maintenir Palm Trees en Floride du Sud
- Comment planter un jardin en Floride du Sud
- Les zones de plantation en Floride
- Comment faire pousser une orange sanguine en Floride du Sud
- Fig Trees sont envahissantes?
- Comment planter des fraises en Floride du Sud
- Comment faire pousser une haie de confidentialité en Floride du Sud
- Faible entretien plantes paysage pour la Floride du Sud
- Soins des palmiers en Floride du Sud