Billbloom.com

Shade plantes tolérantes Maison

Shade plantes tolérantes Maison

Les plantes d'intérieur ont leurs propres défis à relever. Environnements intérieurs sont différentes de celles en plein air et comprennent souvent des choses comme un haut degré d'ombre. Cependant, il ya certaines plantes qui sont parfaitement adaptés à cet environnement et, en fait, faire mieux à l'intérieur que dehors, où il est plus difficile de trouver les bons, à l'ombre, les conditions.

Dieffenbachia amoena


Aussi "la canne muet," cette plante vient avec des avertissements. Sa sève est toxique et si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, ce ne est pas l'usine pour vous comme il peut engourdir la bouche, paralyser les cordes vocales, ou même se avérer fatale. Il est, néanmoins, une plante d'intérieur populaire et souvent utilisé. Ils peuvent pousser à être autour de 6 pieds de haut et ont des feuilles vert foncé avec des veines qui sont bordées de crème ou de marques blanches. Ils tolèrent des conditions de faible luminosité bien et sont des plantes difficiles. Bien qu'ils ne fleurissent, et peuvent le faire à tout moment de l'année tant qu'ils ont de bonnes conditions, ils ne sont pas voyantes. Comme la plupart des plantes d'intérieur, ils ont besoin d'un sol bien drainé et doivent être maintenus humides.

Aglaonema


Ce est la famille des plantes, à croissance lente ombre aimante. Collectivement, ils sont aussi appelés "evergreen" chinois et de leur habitat d'origine est dans les forêts tropicales, dans laquelle ils sont chanceux pour obtenir même un bref éclat de la lumière du soleil. Cela fait d'eux d'excellents plantes d'ombre, et en fait des niveaux élevés de lumière sera de les endommager. Différentes plantes de cette famille poussent à différentes tailles, avec quelques variations croissantes être jusqu'à 40 pouces de hauteur. Tous produisent épaisse, un feuillage dense, souvent avec des bandes le long des nervures médianes ou nervures latérales des feuilles. Les plantes viennent dans une grande variété de couleurs, avec des rayures qui peuvent être quelque chose de vert pâle au vert foncé à la crème sur pâles combinaisons vertes et bien entre les deux.

Philodendron Xanadu


Les plantes sont faciles à cultiver, se développer rapidement et peuvent atteindre une hauteur de quatre pieds avec un écart de 4 à 6 pieds. Ses feuilles gris-vert peuvent atteindre environ 18 pouces, et pendre de l'usine création épaisse, feuillage attrayant. Il est également robuste et pas normalement effectué par les ravageurs et aime les sols humides qui sont acides ou seulement légèrement alcalin. Bien qu'il fleurs toute l'année, ses fleurs ne sont pas voyantes. Il fait bien dans l'ombre, mais ne est pas aussi dépendant de l'ombre que le Aglaonema.

jasminoidies Gardenia


Le gardénia commune fait une bonne plante d'intérieur et aime mi-ombre, si vous devez le placer près d'une fenêtre où il peut obtenir de soleil. Ils sont les grandes installations de conteneurs, de plus en plus d'entre 5 et 6 pieds avec une répartition égale, quand ils ont la salle. Ces conifères à feuilles larges sont bloomers saisonniers, produisant de grandes fleurs blanches avec le célèbre odeur de gardénia. Ce sont des plantes d'entretien élevés, cependant, et comme humide mais bien drainé, un sol acide qui est riche en humus.