Billbloom.com

Comment Colorer une clôture de protection avec un pulvérisateur à haute pression

Comment Colorer une clôture de protection avec un pulvérisateur à haute pression

Coloration une clôture de protection avec un pulvérisateur à haute pression nécessite certaines conditions et procédures. Une clôture nouvellement installé a besoin de trois semaines pour se acclimater à son environnement et permettre à la surface poreuse pour ouvrir complètement pour la tache à tremper dans. Terminez toutes les réparations avant la pulvérisation pour éviter bâcler la finition de tache et travailler uniquement avec un bois sec car l'humidité permet la tache à glisser sur la surface.

Instructions


•  Boucher tous les trous ou des bosses dans la clôture en bois avec du mastic à bois. Appuyez sur le mastic fermement à l'intérieur du trou ou indentations et laisser sécher pendant 24 heures avant la coloration.

•  Placez un filtre de peinture sur l'ouverture du pulvérisateur à pompe. Verser la tache à travers le filtre et dans le pulvérisateur. Remettre le couvercle et pomper le pulvérisateur jusqu'à ce qu'il devienne trop difficile à pousser la poignée vers le bas.

•  Poussez mince panneau d'affichage ou des morceaux de carton sous la clôture pour couvrir herbe. Lay vieux draps ou de serviettes sur le feuillage à côté de la clôture pour empêcher de nuire à la végétation pulvérisation.

•  Début de pulvérisation à une extrémité et en bas de la barrière. Gardez la buse 1-2 pieds de la clôture, la pulvérisation lentement dans un va et vient la mode que vous vous déplacez la clôture. Passer à la section suivante de la clôture et répétez le processus.

•  Pompe à nouveau le pulvérisateur si vous vous sentez l'dissipation de la pression. Reprendre la coloration de la clôture jusqu'à la fin.

•  éponge zones sombres de la tache doucement de la clôture avec un chiffon humide après la tache a le temps de sécher après une à deux heures. Les zones sombres représentent trop de tache qui devient collante ne est pas enlevé.