Billbloom.com

Comment se débarrasser des moucherons et tétranyques dans Mes Plantes d'intérieur

Comment se débarrasser des moucherons et tétranyques dans Mes Plantes d'intérieur

Moucherons, moustiques spécifiquement les champignons, et les tétranyques sont deux ravageurs communs qui affligent les plantes d'intérieur et les jardins. Ils se nourrissent de la matière en décomposition comme des feuilles mortes ou le pourrissement des racines et deviennent plus fréquentes à l'automne et l'hiver. Sciarides ne causent généralement pas endommager une installation durable si ils mangent une quantité importante de racine des cheveux - les cellules de la plante qui absorber les nutriments. Les acariens, d'autre part, peuvent tuer une plante si non traitée. Faites attention lorsque l'application de pesticides, que de nombreux pesticides couramment utilisés tuent les coccinelles et les insectes prédateurs qui se nourrissent de tétranyques, contribuant à une infestation par les acariens.

Instructions


Moustique


•  Laisser le pouce en haut ou alors du sol de sécher entre les arrosages pour limiter la source de nourriture pour les moucherons. Choisissez-en les feuilles mortes ou écorce humide sur le haut niveau de laisser sécher plus rapidement le sol.

•  Re-pot votre usine et supprimer toutes les ampoules ou les racines mortes si les problèmes persistent. Cela supprime une source de nourriture des larves de moustique.

•  La place de petits morceaux de pomme de terre crue sur la surface du sol afin de déterminer se il ya des larves gauche. Vérifiez la pomme de terre au bout de quelques jours pour les larves qui ont migré vers la surface à manger; se il n'y en a pas, vous nâ € ™ t ont un problème de moucheron.

tétranyques


•  eau une plante infestée par les tétranyques sur un réglage de la pression modérée. La force de l'eau viendra troubler toiles ou de protection pour les acariens, et adéquatement plantes arrosées aura une plus grande résistance. Placez les plantes d'intérieur dans la baignoire ou la douche pour les arroser.

•  Essuyez tous les grands plante d'intérieur laisse avec un chiffon humide. Retirez et jetez les feuilles les plus infestées.

•  Appliquer ces insecticides acéphate, la bifenthrine, ou de soufre toutes les 10 à 14 jours selon les instructions du produit. Soyez prudent lorsque vous utilisez ces produits, parce que l'application inadéquate peut entraîner chez les acariens résistants aux insecticides. Appliquer de l'huile ou des produits chimiques à tous de vos plantes en même temps de sorte que les acariens nâ € ™ t migrent et revenir à une date ultérieure.

Conseils et avertissements


  • Toujours suivre les instructions sur l'étiquette produit et éliminer les produits chimiques en toute sécurité. Ne laissez pas de pesticides ou d'insecticides sur où les enfants ou les animaux domestiques pourraient éventuellement entrer en contact avec eux.