Comment arrêter une toilette qui coule sans éteindre l'approvisionnement en eau
Une toilette qui coule est ennuyeux pour de multiples raisons. Ce est un gaspillage de l'eau, peut augmenter votre facture d'eau au fil du temps et peut être toujours bruyant. Si vous avez une fosse septique, une toilette qui coule est un problème encore plus grand si le réservoir est presque à pleine capacité. Alors que vous pouvez arrêter une toilette qui coule en tournant simplement le robinet de l'eau, ce ne est pas la seule solution au problème. La toilette peut être en cours d'exécution en raison d'une poignée collée ou en raison d'une étanchéité incomplète dans le réservoir. La résolution de ces problèmes peut arrêter les toilettes de courir sans éteindre l'eau.
Instructions
• Jiggle la poignée de la toilette vigoureusement. La poignée peut être coincé ou ne peut pas être tout le chemin en position après une chasse, laissant l'eau qui coule. La corrosion est une cause fréquente de ce problème, ou la tige reliée à la poignée sur la capture pourrait être quelque chose dans le réservoir. Secouant la poignée pourrait résoudre soit question pour le moment.
• Prenez le dessus de la cuve et l'examiner. Cela vous donne une meilleure vue de l'eau qui coule et où l'eau se écoule à.
• Vérifiez que le clapet à battant en caoutchouc qui ferme le réservoir au fond est correctement attachée à la tige sur la poignée de la chasse. Si la chaîne reliant les deux est cassée, le joint pourrait être flottant dans le réservoir ou peut être décalée. Remise en place de la chaîne et en poussant le joint vers le bas sur l'ouverture au fond devrait fermer le réservoir et arrêter la course.
• Tournez les vis de réglage sur le bras de balle avec un tournevis pour élever le niveau du ballon gonflable au sommet du réservoir, si votre réservoir utilise une. Cela permet souvent obturer le joint de clapet plus efficacement et peut arrêter le drainage indésirable. Plier le bras du flotteur vers le haut soigneusement avec une paire de pinces se il ne est toujours pas le flotteur apporte suffisamment élevé. Le bras devra être remplacée si elle se casse.
• Dévissez le flotteur de l'ensemble principal et fixez un nouveau si le ballon lui-même semble être une fuite ou autrement défectueux.
• Faites glisser le flotteur haut ou le bas de la tige métallique principale en serrant la pince à ressort qui est sous le flotteur si vous avez un flotteur de collier plus moderne à la place d'un bras avec un ballon gonflable. Appuyant sur le clip vous permettra de glisser le flotteur vers le haut ou bas selon le besoin de réajuster et empêcher l'eau de se exécuter.
Conseils et avertissements
- Si l'eau continue de fonctionner, appeler un plombier; vous pouvez avoir une fuite dans le réservoir lui-même et pas seulement le joint, ce qui nécessite une réparation plus substantielle ou un remplacement pur et simple.
Articles Liés
- Comment réparer une toilette qui coule Sans un flotteur
- Comment réparer une toilette qui coule
- Comment réparer une toilette qui coule Après Flushing
- Comment réparer une toilette qui coule ce est Tirer
- Comment réparer une toilette qui fuit Sans Flushing
- Comment réparer une toilette qui coule qui a une ampoule à flotteur
- Comment arrêter une toilette Flushing
- Comment arrêter une toilette fonctionnant avec un robinet de chasse Fluidmaster
- Comment arrêter une toilette Kohler Courir