Billbloom.com

Comment couper Retour Dying Sasanquas

Sasanqua est une variété de camélia qui atteint une hauteur de 4 à 15 pieds. Sasanquas poussent soit comme de grands arbustes ou petits arbres. Le Camellia sasanqua produit de grandes fleurs de fleurs dans la fin de l'automne et de début de l'hiver dans une variété de couleurs. Contrairement à d'autres variétés de camélias, qui doivent peu d'élagage, sasanquas ne nécessitent élagage pour gérer leur croissance rapide. Les plantes qui meurent peuvent être taillés fortement si nécessaire et se épanouir l'été suivant.

Instructions


•  Attendez jusqu'à ce que les fleurs de sasanqua commencent à mourir, mais ne attendez pas jusqu'à ce que les fleurs fanées tombent complètement éteint. Le moment optimal pour l'élagage dans la plupart des régions entre la fin Février et début mai. Camellia sasanqua de plantes doivent être taillés dès qu'ils commencent à mourir de retour, car ils développent de nouveaux bourgeons peu après.

•  Reculez-vous et observer la forme globale de l'usine de sasanqua. Regardez pour les tiges qui se distinguent du modèle de vase comme naturel. Ces membres se produisent généralement près de la base de la plante et les côtés. Taillez ces tiges hors près du sol, ou le tronc principal, en utilisant élagueurs ou sécateurs à main.

•  Regardez les membres de Camellia sasanqua et d'identifier tout qui manquent de feuilles ou qui ne ont pas produire des fleurs pendant la saison de croissance. Taillez les tiges se éteigne aussi près que possible du sol à l'aide d'élagueurs. Ces tiges sont morts et ne seront pas prospérer l'année prochaine.

•  Coupez les fleurs mortes de fleurs de chacun des sécateurs à main reste tiges à l'aide. Faire des coupes droite à travers la tige, juste en dessous des fleurs mortes.

Conseils et avertissements


  • Si vous le souhaitez, vous pouvez couper les plantes hors sasanqua 2-3 pouces au-dessus du sol, en utilisant un sécateur, pour rajeunir la plante.