Billbloom.com

Comment arrêter les fuites dans un robinet Freeze-Proof

Une fuite provenant de votre anti-gel robinet est probablement originaire de l'un des deux endroits: la rondelle de caoutchouc ou la tige de valve. Vous pouvez arrêter les fuites dans un anti-gel Robinet vous-même en remplacement de l'une de ces deux composants. Comme avec la plupart des travaux de plomberie, la première chose à faire est de couper l'approvisionnement en eau avant d'effectuer des réparations. La seule différence entre un anti-gel et le robinet régulière est que les robinets de gel-preuve disposent d'une tige plus longue, ce qui maintient l'eau loin du bec du robinet et empêche le gel.

Instructions


•  Coupez l'alimentation en eau au robinet de gel-preuve. Dans la plupart des cas, cela devra être fait en coupant l'alimentation en eau principale de la maison où le robinet est installé. Repérez la valve d'alimentation principale, qui est habituellement dans la cour avant ou sur le côté de la maison. Tournez le bouton de la vanne dans la direction opposée, ce est au pour le fermer.

•  Retirez la poignée pour le robinet de gel-preuve. Ils sont généralement maintenus en place par une vis à lame plate ou Phillips. Dévisser et tirer la poignée droite le robinet.

•  Dévissez l'écrou d'emballage situé au dessus du robinet, sous la poignée Pour dévisser, tourner dans le sens antihoraire avec une clé à molette.

•  Dévissez l'écrou de tige sous l'écrou de serrage. Tirer la tige de blocage à l'épreuve du robinet. Faites preuve de prudence, que les tiges sur ces types de robinets peut être assez long.

•  Vérifiez la rondelle en caoutchouc à la base de la tige de gel-preuve. Ceux-ci devraient être exempts de fissures ou de déchirures. Si la rondelle est endommagé, le remplacer. Dévisser la vis Phillips tenant la rondelle en place. Tirez la rondelle sur la tige. Appuyez une nouvelle rondelle en place. Insérez la vis de rondelle et serrer. Appliquer quelques touches de graisse silicone sur la face de la rondelle.

•  Appliquer une pâte à joint sur ​​le filetage de la tige. Insérez la tige de retour dans le robinet. Serrer l'écrou de tige.

•  Retirez le matériau d'emballage de autour de la tige de valve. Ce matériau est calé vers le bas au fond de la cavité entre la tige et l'extérieur du robinet. Vous pouvez avoir besoin de l'enlever avec une paire de pince à bec effilé ou un petit tournevis. Retirez le vieux matériel d'emballage et le remplacer par du nouveau matériel. Remplacer l'écrou de garniture et serrer.

•  glisser la poignée sur l'extrémité de la tige. Insérer et serrer la vis de la poignée.

•  rétablir l'approvisionnement en eau. Exécutez le robinet d'anti-gel et vérifier les fuites.

Conseils et avertissements


  • Certains robinets de gel à l'épreuve peuvent avoir une vanne d'arrêt séparée situé à proximité, comme dans une dépendance ou derrière une fondation. Dans ce cas, vous ne aurez pas à couper l'alimentation principale en eau.