Journal article sur les utilisations médicinales des plantes
Une discussion sur les utilisations médicinales des plantes est sûr d'attirer l'intérêt et la colère. Herbes médicinales sont une industrie de 3 milliards de dollars au États-Unis. Un article de journal sur leurs utilisations doit répondre à la complexité et les risques de plantes médicinales. On estime que 25 pour cent des médicaments d'ordonnance utilisés aux États-Unis contient au moins un dérivé de la plante, ce qui rend l'utilisation des plantes médicinales d'un risque assumé.
Histoire
Indication des utilisations médicinales des plantes remonte 60000 années, ce qui en fait la plus ancienne forme de soins de santé.
Utilisation actuelle
Selon le National Park Service, plus de 175 usines américaines indigènes sont utilisés dans le marché des médicaments sans ordonnance.
Médicaments sur ordonnance
Des exemples de médicaments d'ordonnance commune dérivés de plantes comprennent la digitaline pour le traitement de maladies du cœur et de la quinine extraite de l'arbre de quinquina, utilisée pour traiter le paludisme.
Réglementation
Usage médicinal des plantes et des herbes est régie par plus de 100 pays, selon l'Organisation mondiale de la Santé.
Plantes menacées
Malgré la réglementation, rapporte le Botanic Gardens Conservation International que plus de 400 plantes médicinales sont en danger d'extinction, y compris les arbres de l'if et le magnolia espèces, sources de médicaments contre le cancer importantes.
Articles Liés
- Les utilisations médicinales des herbes et plantes
- Faits sur les problèmes avec des plantes Pepper Tree
- Quelles sont les étapes de croissance des plantes de tournesol?
- Les utilisations médicinales de la plante Viola
- Les utilisations du bois des arbres Redbud
- Quels sont les avantages de clonage des plantes?
- Les utilisations médicinales pour noyers noirs
- Informations sur les utilisations de l'oignon sauvage
- Quelles sont les utilisations médicinales de Blackberry feuilles?