Plantes qui peuvent se développer dans l'eau à l'intérieur, sans soleil
Une hypothèse commune sur les plantes d'intérieur, ce est qu'ils ont tous besoin de la lumière du soleil pour croître. Se il est vrai que les plantes d'intérieur ont besoin d'une lumière pour se développer, il ya quelques plantes d'intérieur qui sont suffisamment adaptable pour croître dans l'eau, et ces plantes peuvent survivre sans lumière directe du soleil. Cela les rend parfaitement adaptés à des situations de faible éclairage. Certaines de ces plantes sont vus dans les bureaux ou les entreprises où il n'y a pas de lumière directe du soleil, mais ils poussent bien.
Lucky bambou
Lucky bambou est plaant qui est parfois vendu dans les kiosques dans les centres commerciaux, dans les magasins discount. ou même les supermarchés. Connu sous le nom botanique Dracena sanderiana, lucky bamboo est cultivé et commercialisé comme une plante hydroponique, ce qui signifie qu'il pousse dans l'eau. Ces plantes sont parfois vendus dans des contenants décoratifs qui sont remplis de pierres polies ou rochers pour maintenir la plante debout. Cannes récoltées à partir Dracena sanderiana sont coupées en petites longueurs. Tops sont traités avec de la cire pour empêcher la croissance des champignons ou le pourrissement. Cannes se développer facilement dans des vases en verre remplis d'eau.
Heart-feuille Philodendron
Coeur feuilles philodendron appartient à un genre qui contient environ 200 espèces, mais seules quelques espèces sont cultivées comme plantes d'intérieur. Ce est l'une des plantes les plus faciles pour les débutants à se développer. Escalade philodendrons sont généralement cultivés dans des paniers ou supports donnés à grimper. Comme vignes poussent, ils produisent des racines externes qui apparaissent le long des tiges. Les racines se accrochent à des supports et de prendre dans l'eau. P. scandens est caractérisé par vert, feuilles sombres en forme de coeur. Les plantes ont besoin de lumière indirecte en raison des brûlures de lumière vive ou roussissements les feuilles.
Scindapsus Aureus
Aureus Scindapsus est le nom botanique pour pothos, qui est plus communément connu comme le lierre du diable. Ces plantes sont souvent confondus avec philodendron parce que leur habitude de croissance et la forme des feuilles sont similaires. Pothos, a de plus grandes feuilles en forme de coeur qui sont caractérisées par brillant, feuilles vert clair qui sont marbrées de couleur crème ou des marques blanches. Ils poussent bien dans la lumière très faible. Evitez la lumière lumineux avec pothos, car il peut brûler ou brûler les feuilles.
Méthodes de propagation
Âgés cannes de bambou chanceux peuvent développer de nouvelles plantules ou "petits" qui poussent hors de la canne principale. Ils se développent dans l'eau et développent des racines comme les cannes âgées font. Les plantes poussent mieux dans des endroits où il ya lumière indirecte. Coeur feuilles philodendron est facile à multiplier par découpage. Retirez les feuilles du bas et placez le coupe dans un verre d'eau claire. Boutures se enracinent rapidement, mais boutures racinées peuvent se développer dans l'eau à la lumière indirecte indéfiniment. Pothos est une vigne à croissance rapide qui racines aussi facilement en coupant. Procédé pour l'enracinement de boutures est la même que celle pour le coeur feuilles philodendron, cependant, les tiges sur pothos sont plus forts et plus épais.
Articles Liés
- Liste des plantes qui peuvent se développer dans une Topsy Turvy
- Plantes Bean peuvent se développer dans vineger eau?
- Arbustes qui peuvent se développer dans partiel Sun & Shade partiel
- Les plantes qui poussent avec leurs racines dans l'eau
- Climat et endroits qui peuvent se développer dans Jonquilles
- Les plantes qui poussent à coté des étangs dans l'eau
- Types d'arbres fruitiers qui peuvent se développer dans la zone 7
- Plantes sauvages qui peuvent être utilisés dans l'État de New York
- La floraison des arbres qui peuvent être gardés dans un petit pot