Billbloom.com

Comment utiliser l'ammoniac pour nettoyer laiton terni

Lorsque laiton est nouvelle et brillante; il ya quelques choses jolies. Toutefois, le laiton vous avez laissé seul sur une période de temps peut devenir sale et terne. Avec un peu de patience et de soins, vous pouvez facilement restaurer votre article en laiton pour sa beauté d'origine en utilisant l'ammoniaque domestique. Voici montrent à nettoyer les articles en laiton ternis utilisant de l'ammoniac.

Instructions


•  Retirer la couche de laque. Afin de bien nettoyer les cuivres, vous devez enlever la couche de laque protectrice. Appliquer un solvant d'enlèvement de laque commerciale, si de votre article fortement ternie.

•  Laver l'élément en laiton dans l'ammoniaque diluée et de l'eau. Une fois que vous supprimez la laque, il est plus facile de se débarrasser du ternissement indésirables en le lavant dans une solution d'ammoniaque et d'eau diluée. Rincez la pièce en laiton à l'eau claire une fois que le ternissement est parti.

•  Utilisez l'ammoniac droite si le laiton est mal ternie. Si vous trouvez l'ammoniaque faible solution d'eau et ne est pas assez forte, d'augmenter la quantité d'ammoniac, utilisant de l'ammoniac droite si nécessaire.

Faire tremper •  pièces en laiton gravement ternie dans l'ammoniac pendant environ une heure. Vérifiez sur elle toutes les dix minutes ou plus. L'ammoniac est un solvant de nettoyage fort et peut servir à éroder une partie du laiton. Si votre article en laiton est gravé, le retirer de l'ammoniac avant l'ammoniac a eu la chance de ronger la gravure.

•  Rincer l'élément de laiton sans ternir soigneusement avec de l'eau propre pour enlever toutes les traces de l'ammoniac.

•  Polonais votre article en laiton. Maintenant que le laiton est propre, il est temps de retourner à sa beauté originelle. Utilisation de votre vernis en laiton préférée, briller votre article en laiton.

Conseils et avertissements


  • Assurez-vous que la zone est bien ventilée. L'ammoniac est une substance odorante, caustique.
  • Toujours utiliser des gants en caoutchouc pour protéger vos mains de la qualité corrosive de l'ammoniac.