Comment protéger les plantes de tomates du gel
La croissance de vos propres plants de tomates est un passe-temps enrichissant. Non seulement avez-vous une nouvelle offre de santé, les tomates du cru, mais travailler dans votre jardin peut effectivement réduire votre niveau de stress. Selon Sherry Rindels dans son article, "Jardinage à réduire le stress", l'activité physique et de se concentrer nécessaire pour maintenir un jardin facilite votre esprit, l'esprit et le corps. Une seule nuit glaciale, cependant, peut envoyer vos niveaux de stress flambée en dévastant votre culture de la tomate. Utilisez ces conseils indépendamment ou en conjonction avec un autre pour protéger vos plants de tomates de Jack Frost.
Instructions
• Arrosez vos plantes de tomates. Sol bien irrigué peut contenir jusqu'à quatre fois plus de chaleur que le sol sec. La nuit avant un gel prévu, arroser vos plants de tomates bien.
• Entourez vos plants de tomates avec du paillis de plastique noir. Ce type de paillis modifie le climat de la terre, en le gardant plus chaud que la normale.
• Couvrez vos plants de tomates avec des couvertures flottantes. Ces tissus légers, peuvent être posés directement sur vos tomates ou soutenues par des piquets. Poser les couvercles dans l'après-midi et les supprimer avant que le soleil se lève le lendemain matin. Remarque: couvertures ou des feuilles fonctionnent très bien dans un pincement, mais ils doivent être retirés immédiatement si elles deviennent moites.
• Utilisez tunnels de jardin. tunnels de jardin sont arceaux métalliques recouverts de plastique épais qui créent un environnement de croissance plus chaudes pour vos plants de tomates. Coupez de petits trous dans le plastique - tous les deux à trois pieds - pour éviter la surchauffe.
• Faites pousser vos tomates dans une structure de châssis froid - un open-top "cage" faite de béton et de treillis métallique recouvert de serre plastique. Tenez le plastique pour le maillage avec des clips de jardin. Gardez le plastique complètement fermé les nuits glaciales ou froides, ou pendant les orages. Ouvrez le plastique pendant la journée pour éviter la surchauffe (la taille de l'ouverture dépend de la hauteur la température augmente).
• Ajouter une couche supplémentaire. Les nuits extrêmement froides ou enneigés, couvrir votre structure de châssis froid avec une couverture de survie en aluminium (côté d'aluminium vers le bas). Veillez à retirer promptement dans la matinée.
• Illuminez la nuit. Chaîne de Noël Les lumières de l'arbre à l'intérieur de votre structure de châssis froid, sous le plastique à effet de serre. Retournez-les au coucher du soleil et les éteindre au lever du soleil.
Conseils et avertissements
- Couvertures ou feuilles peuvent être substitués pour couvertures flottantes dans un pincement, mais ils doivent être retirés immédiatement si elles deviennent moites.
- Ne laissez jamais serre plastique pour se reposer directement sur vos plants de tomates. Les parties des plants de tomates sur laquelle les restes en plastique gèleront.
Articles Liés
- Comment protéger les plantes de tomates de Deer
- Comment protéger les plantes de tomates
- Comment protéger les plantes contre le gel Fraise
- Comment protéger les plantes contre le gel Hanging
- Comment protéger les plantes contre le gel Jardin
- Comment protéger les plantes du désert Mojave
- Comment protéger les plantes et arbustes contre le gel
- Comment protéger les plantes de trop de soleil
- Comment protéger les plantes de printemps de la pluie verglaçante