Faits moutarde végétales
Presque toutes les parties de la plante de moutarde est utilisable. Les feuilles et les petites tiges sont bouillies comme légume, et les graines sont utilisées pour faire le condiment de moutarde. L'usine de moutarde est facile à cultiver et atteint la maturité relativement rapide. La moutarde est également riche en vitamines A et C, l'acide folique, le calcium et le potassium.
Variétés
Il existe des dizaines de variétés différentes de l'usine de moutarde, dont la Floride dicotylédones, Green Wave, Pétrel géant Recroquevillé, Tendergreen, Red Giant et Osaka Violet.
Timing
L'usine de moutarde aime le froid, donc il doit être planté au début du printemps, trois semaines avant le dernier gel prévu. Usine de plus en trois semaines, et vous aurez une culture par la chute.
Plantation
Plantez les graines 1/3 à ½ pouce de profondeur. Lorsque les plantes commencent à pousser, les éclaircir à 3-5 pouces. Les plantes peuvent être éclaircis bouillies et mangées.
Soins
L'usine de moutarde besoin de très peu de soins. Juste donner de l'engrais et de l'eau, et de faire un peu de désherbage dans le temps chaud.
Récolte
L'usine de moutarde est prêt à récolter ne importe où de 21 à 50 jours, selon la variété. Récolter quand les feuilles sont jeunes et tendres. Ils deviennent durs et la saveur beaucoup plus forte à mesure qu'ils vieillissent.
Problèmes
L'usine de moutarde peut être attaqué par les pucerons et les vers de chou et est susceptible au mildiou.