Billbloom.com

Tiges de tournesols sont jamais Violet?

Tiges de tournesols sont jamais Violet?

La famille de tournesol ou Helianthus contient de nombreuses variétés différentes. Helianthus annuus, tournesol ou commune, se distingue par ses fleurs jaune vif et les tiges vert, mais pas tous les tournesols ont la même coloration de base. Dans la famille de tournesol, fleurs violettes tiges ne sont pas rares du tout.

Tournesol de Schweinitz


Le tournesol de Schweinitzâ € ™, Helianthus schweinitzii, a, tiges pourpre poilue qui poussent jusqu'à 10 pieds de haut. Les fleurs sont jaunes et ont la même forme que tournesols communes, mais les fleurs sont légèrement plus petit en taille. Le centre de tournesol de Schweinitz est jaune-vert, contrairement aux centres brunes de tournesol commune. La plante pousse à partir de tubercules en Mars et Avril, et des fleurs en Septembre. Le tournesol Plant Schweinitz en plein soleil à l'ombre partielle.

Faux tournesol


Ox oeil ou faux tournesol, de Heliopsis "Summer Nights", a violet rougeâtre tiges et les feuilles avec une teinte jaunâtre à eux. Les fleurs ont plus d'une teinte orange pour eux que celles produites par le tournesol commun, et le centre «œil» est rouge-orange en couleur. Les fleurs se épanouissent de Juin à Août. Plante false sunflower dans un sol humide, bien drainé où il recevra plein soleil. Ox tournesol oeil pousse 3-6 pieds de haut.

Tournesol Grand


Tournesol Tall, Helianthus giganteus, a tiges violet rougeâtre qui poussent jusqu'à 10 pieds de haut. Le feuillage est vert traditionnel de couleur, et les fleurs ont de grands yeux bruns avec des pétales jaune vif. Originaire des États-Unis, grand tournesol pousse sans culture en zones de rusticité USDA 3 à 8. Les fleurs se épanouissent d'Août à Octobre dans un sol humide, bien drainé. Grande plante de tournesol dans un site où il recevra plein soleil.

Poilu de tournesol


Poilu de tournesol, Helianthus hirsutus, a centrale tiges qui sont la lumière de couleur pourpre. La fleur tire son nom de ces tiges, qui sont couverts de poils fins. Hairy tournesol pousse jusqu'à cinq pieds de haut avec le milieu à feuilles vert pâle. Les petits yeux centrales sont jaune-vert en couleur et les pétales sont jaune vif. Hairy tournesol pousse en plein au soleil partielle dans une large gamme de types de sols, de l'argile lourde pour sable clair. Tournesol Poilu est si facile à cultiver, il peut être classé comme une mauvaise herbe en raison de son caractère invasif. La fleur pousse de manière sauvage aux États-Unis dans les champs, les forêts et les sites étaient la qualité du sol est soit pauvre ou riche.