Cycle d'une usine de luzerne de vie
Plants de luzerne peuvent prospérer pendant plus de cinq ans dans de bonnes conditions. La plantation se produit généralement au printemps afin que les plantes ont le temps de mûrir avant l'arrivée de la chaleur de l'été.
Germination
Au cours de sa première semaine de vie, la luzerne germe d'une graine, la croissance d'une racine pivotante avant d'envoyer cotylédons, ou des bourgeons, à travers le sol. Une «couronne» des tiges et les feuilles des formes au cours des 45 prochains jours. Cette couronne peut se épaissir et étalez bien dans la quatrième année de l'usine.
Renouvellement
Après huit semaines, les fonds des tiges de luzerne retirer dans le sol en prévision du temps froid. Pendant les mois d'hiver, des structures appelées rhizomes de branche se forment dans la couronne de la plante tandis que les feuilles meurent-dessus du sol. Au printemps, ces rhizomes de succursales produisent de nouveaux bourgeons.
Défis
Ravageurs, les maladies et les intempéries peuvent tous interrompre ou ralentir le cycle normal de croissance des plants de luzerne. Graines de luzerne plantés après la mi-Août habituellement ne peuvent pas former rhizomes de branche avant les gelées de la saison arrivent, laissant la plante incapable de se régénérer. Un champignon appelé sclérotiniose peut dévaster les semis de luzerne ainsi que des plantes matures.
Articles Liés
- Cycle d'une usine de serpent de vie
- Le cycle d'une usine à l'oignon de vie
- Le cycle d'une usine d'arachide de vie
- Le cycle d'une usine de Rafflesia de vie
- Cycle d'une usine de Moss & Fern vie
- Cycle d'une usine non vasculaires de vie
- Cycle d'une usine de tabac de vie
- Le cycle d'une usine de Conifer de vie
- Cycle d'une usine de fenugrec de vie