Billbloom.com

Grande feuille Shade Plantes

Grande feuille Shade Plantes

Les plantes qui servent à fournir de l'ombre sont généralement des arbres, de plus en plus assez grand pour leur feuillage de jeter une ombre dans les régions ensoleillées de votre cour. Certaines de ces espèces d'arbres d'ombrage ont particulièrement grandes feuilles, avec un peu supérieure à un pied de longueur. Alors que la hauteur de l'arbre ne correspond pas nécessairement à la taille de ses feuilles, certains arbres d'ombrage avec de grandes feuilles peuvent être très grand.

Magnolia à grandes feuilles


Seuls quelques palmiers tropicales indigènes ont des feuilles plus grandes que les bigleaf magnolia (Magnolia macrophylla), selon le «Field Guide National Audubon Society aux arbres: Région de l'Est." L'arbre vit facilement jusqu'à son nom, la production de feuillage qui pousse à des longueurs de 32 pouces et les largeurs de pied. Les feuilles de magnolia à grandes feuilles peuvent devenir un problème quand ils tombent et de recueillir sous l'arbre, car ils nécessitent un certain temps à se décomposer. Les vents forts seront également déchirer les feuilles, ce qui rend l'arbre inesthétique. Grandir à 40 pieds, les bigleaf magnolia est originaire de South Deep États comme l'Alabama et le Mississippi. Les espèces doivent avoir un site bien drainé qui ne est ni trop humide ni trop sec pour bien faire.

Américaine Linden


Une espèce commune dans le Nord, Haut-Midwest et dans les États des Grands Lacs, le tilleul d'Amérique (Tilia americana) a un feuillage qui pousse à être de 8 pouces de long. Tilleul d'Amérique est un arbre d'ombrage que vous devez partager avec les abeilles, les fleurs seront les attirer à l'arbre en grand nombre. Le miel produit par les abeilles qui sélectionnent le nectar de tilleuls d'Amérique a une saveur distincte. Scarabées japonais peuvent endommager le feuillage, note l'Université de Connecticut Base de données des plantes. Cultivars de tilleuls américains comprennent appel Continental et Bailyard.

Sycomore


Les grandes feuilles de l'arbre de sycomore (Platanus occidentalis) ressemblent à ceux d'un arbre d'érable. Doté de trois ou cinq lobes, la feuille de sycomore peut être 10 pouces de long. Sycamores se trouvent généralement près de l'eau, car ces arbres massifs aiment avoir les pieds mouillés, pour ainsi dire. Sycamores nécessitent beaucoup d'espace pour se développer, car ils peuvent atteindre 90 pieds et posséder troncs très larges. L'écorce a des combinaisons de couleurs, donnant l'attractivité sycomore année. Les feuilles ne sont pas voyantes à l'automne, tournant simplement brunâtre. Érables sycomores peuvent souffrir de nombreuses maladies qui affectent le feuillage, y compris l'anthracnose et l'oïdium.

Nord Catalpa


L'utilité du catalpa à feuilles cordées (Catalpa speciosa) comme un arbre d'ombrage aidé l'arbre agrandir sa gamme originale de la vallée du Mississippi et dans une grande partie de l'Amérique du Nord. Le catalpa Nord a des feuilles aussi longtemps que 12 pouces, avec une forme de coeur qui rend les branches apparaissent comme si les oreilles d'éléphant vert attachent aux membres. Catalpa Nord dispose fleurs printanières tardives et persistant gousses suspendus. L'arbre pousse à 70 pieds et se adapte à se développer dans de nombreux types de sols, note le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles. Catalpa du Nord a des inconvénients; l'arbre est en désordre, possède bois faible et peut devenir trop grand pour les petits chantiers.