Billbloom.com

Utilise Pour une Dionée

Utilise Pour une Dionée

Dionée, également connu muscipula Dionaea, se nourrit d'insectes attirés par le nectar à l'odeur douce. Mâchoires & rdquo; & ldquo de l'usine; avoir des poils sensibles croissance en leur sein. Lorsque les poils sentent quelque chose - généralement un insecte - les a touchés, ses mâchoires se referment. Insectes, qui sont ensuite digérés par une enzyme de la plante, fournissent dionées avec des nutriments.

Caractéristique inhabituelle


Dionées consomment seulement deux ou trois mouches par mois, de sorte qu'ils ne sont pas une solution efficace pour le contrôle des insectes. Un attrape-mouches en lieu est, cependant, une caractéristique inhabituelle pour une maison où il peut servir comme un morceau de conversation pour les clients. Sa nature carnivore a mystifié les scientifiques dans le monde entier. Il ne est pas entièrement compris comment les «mâchoires» de la plante à proximité car il n'a pas de système nerveux.

Fournit un passe-temps


Beaucoup de gens cultivent des plantes carnivores comme un hobby, selon l'Ohio State University, et les amateurs sont fascinés par la diversité des plantes. Il existe près de 600 espèces et sous-espèces trouvées à travers le monde. Dionées sont parmi les variétés les plus populaires de plante carnivore parce qu'ils sont très faciles à cultiver.

Fournit de l'oxygène


Toutes les plantes d'intérieur, y compris dionées, contribuent à créer un environnement sain en fournissant de l'oxygène. Ils créent l'oxygène en convertissant la lumière du soleil et du dioxyde de carbone par un processus appelé photosynthèse. Selon la Colorado State University, plantes d'intérieur jouent également un rôle important absorbant les polluants de l'air intérieur libérés de mobilier et matériel de bureau.