Billbloom.com

Comment faire une plantation Chambres de bois doublée

Comment faire une plantation Chambres de bois doublée

Un lit de jardin, si elle détient des fleurs, des légumes, des herbes ou une combinaison de plusieurs types de plantes, peut être un complément intéressant à ne importe quel paysage. Parfois, les plantations se développent un peu librement, couvrant non seulement le lit, mais ils sont en répandre dans les régions avoisinantes ainsi. Si vous voulez un lit de plantation avec des bords bien définis, en ligne avec bois pour contenir et contrôler vos plantes. Cela aidera à garder les installations à lit en herbe et les mauvaises herbes.

Instructions


•  Plan sur la taille et l'emplacement du lit de plantation. Afin de se aligner avec les bois, il est préférable si le lit a des bords droits, puisque bois sont difficiles à utiliser pour les courbes. Marquez la zone pour le lit dans votre jardin par pulvérisation d'un point de peinture à chaque coin. Il identifie la zone que vous souhaitez jusqu'à.

•  rotocultiver le sol dans le lit de plantation de sorte que vous pouvez utiliser le sol pour la plantation. Ajoutez tous les amendements du sol, comme le compost ou d'engrais, à cette époque et jusque dans le sol.

•  Creusez une zone le long de chaque côté du lit pour les bois de paysage. Faire la zone assez large pour les bois pour se adapter bas en eux. Les bois qui bordent le lit devraient se en tenir jusqu'à seulement un pouce ou deux au-dessus de la surface du sol. Assurez-vous que la surface du bois se reposer sur est de niveau. Vous pouvez vérifier cela en établissant un bois et plaçant un niveau sur elle. Ajoutez de la terre ou creuser jusqu'à ce que les bosses bois sont de niveau.

•  Arrangez vos bois autour de la zone de plantation. Disposez-les de sorte qu'ils se adaptent parfaitement ensemble aux extrémités. Coupez tout des bois qui sont trop longues pour se adapter parfaitement contre les autres. Lorsque vous avez terminé, votre zone de plantation doit être complètement aligné avec les bois de paysage.

•  Pound un piquet dans le sol à l'extérieur de chaque coin du lit de plantation. Les enjeux doivent appuyer contre les Timbers de paysage, en les tenant bien en place. La saleté à l'intérieur du lit sera légèrement plus élevé que le bois, qui fourniront un soutien à l'intérieur du cadre. Ajouter un jeu tous les trois à quatre pieds, si vous avez de longues poutres, pour accroître la stabilité.

Conseils et avertissements


  • Vous pouvez utiliser plusieurs couches de bois et remplir avec de la terre pour créer un lit surélevé si vous préférez.
  • Pour les plates-bandes qui contiendront des jardins d'herbes ou plantes potagères, vous ne pouvez pas utiliser des traverses ou plus de bois traité sous pression. Les produits chimiques dans le bois peuvent se infiltrer dans le sol et contaminer les plantes alimentaires. Cherchez bois traité sous pression approuvées par l'EPA au cours à bois et les centres de jardinage pour éviter les risques de santé.