Billbloom.com

Bois Conseils de Cheminée

Bois Conseils de Cheminée

Bois cheminées peuvent créer un monde pacifique, invitant ambiance dans votre maison. Ils peuvent également causer des problèmes si pas maintenu ni exploité correctement. Profiter en toute sécurité le crépitement chaud sur une nuit d'hiver en prêtant attention les conseils de cheminée suivants. Ils peuvent vous sauver la vie.

Obtenir votre cheminée vérifié chaque année


La fumée des incendies de bois de faible combustion, ou des feux en bois non séché (humide), laisse derrière lui la créosote sur vos murs de cheminée. Après de nombreux incendies, il peut se accumuler et provoquer son propre feu. Embaucher un professionnel qualifié pour inspecter et, si nécessaire, nettoyer votre cheminée chaque année. Cela peut sauver votre maison à partir d'un incendie d'une maison qui commence dans la cheminée.

Installez un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Détecteur


La plupart des gens qui meurent dans des incendies meurent de l'inhalation de fumée et de gaz toxiques, pas de brûlures. Installez un avertisseur de fumée et de maintenir correctement pour protéger ceux dans la maison d'un tel sort. En outre installer un détecteur de monoxyde de carbone. Bois qui ne est pas complètement brûlé produit de la fumée contenant du monoxyde de carbone. Parce que vous ne pouvez pas voir ou sentir le monoxyde de carbone, et parce que l'exposition à elle rend difficile pour votre sang à transporter l'oxygène bien nécessaire, l'installation d'un détecteur est le meilleur moyen d'éviter une intoxication au monoxyde de carbone.

Allumer un feu correctement


Ouvrez la cheminée. Placez plusieurs morceaux de papier froissé dans le milieu de la cheminée. Sur le papier pencher morceaux de bois d'allumage contre l'autre sous la forme d'un tipi. Puis allumer le papier sur le feu et de garder la porte du foyer (si vous en avez un) ouverte juste un peu. Cela aidera l'air circuler. Lorsque le bois d'allumage commence à brûler, ajouter de plus gros morceaux de bois d'allumage, mais ne se étouffent pas le feu; continuer à ajouter des morceaux plus en plus grandes de bois sec que les prochaines on brûle, en gardant la porte de cheminée légèrement entre chaque addition. Lorsque gros morceaux de bois sec et dur brûlent et le feu est moins fumé, vous savez que le projet est tiré vers le haut de la cheminée et vous avez un grand feu.

Ne pas brûler un feu de nuit


Feu le laisse brûler pendant la nuit peut causer un refoulement de fumée. Cela peut polluer l'air dans votre maison avec du monoxyde de carbone et d'autres produits chimiques. Au lieu de cela, gardez vos feux de petite taille, mais chaude et laisser brûler complètement (et fermer le conduit de fumée) avant d'aller au lit pour la nuit.