Soins du Nain figuiers
Cultivez un figuier nain, et dans trois ou quatre ans, même si l'usine peut être petit, il fournira une riche moisson de doux, fruit dodu. Figuiers nains sont à faible entretien, ils se développent rapidement dans le sol ou dans des conteneurs, et les feuilles vert grisâtre fourniront un élément décoratif à la maison, terrasse ou dans la cour. Snack sur les figues, faire de la confiture ou de la gelée, ou de les utiliser dans votre recette préférée.
Arrosage le Nain Fig Tree
Eau nains figuiers tous les deux à trois jours, et le plus souvent par temps chaud et sec. Si vous remarquez les feuilles flétrissement légèrement chaudes après-midi, ce est une indication que l'arbre a besoin de plus d'eau. Une couche de paillis autour du périmètre de figuier nain extérieure cultivés aidera à conserver l'humidité. Rapide retour sur l'eau en fin d'été, car trop d'humidité peut causer les figues se ouvrent. Le sol doit être maintenu légèrement humide pendant les mois d'hiver en dormance de la plante.
Placement saisonnière de Nain figuiers
Déplacez figues naines cultivées dans des contenants extérieurs intérieur à l'automne, avant la première gelée de la saison. Les arbres peuvent être déplacés retour à l'extérieur au printemps, quand les journées sont chaudes. Bien que les arbres de figues naines peuvent résister au gel lumière, ils ne devraient pas être exposés aux gelées de froid extrême ou dures. Se assurer que les arbres obtiennent beaucoup de soleil, qui est nécessaire pour l'arbre à fleurir et produire des fruits.
Nourrir nains figuiers
RSS conteneur cultivé figues arbres trois fois par an au printemps, été et automne, en utilisant un engrais ou d'engrais bâton spécialement formulé pour les arbres fruitiers. Suivez l'étiquette du fabricant pour obtenir des instructions spécifiques. Figues nains arbres cultivés dans le sol ne ont pas besoin d'engrais, et l'alimentation peuvent entraîner la l'arbre de croître feuillage épais qui va produire de petites figues ou déformés.
La replantation d'arbres nains Fig
Replanter la figue nain dans un pot légèrement plus grand tous les deux ans, en travaillant progressivement à une taille de pot maximum de 30 pouces de diamètre. Couper les racines de figuiers naine cultivées en pot tous les quatre ans. Cela devrait être fait à la fin de l'automne ou au début du printemps lorsque l'arbre est en dormance. Retirez soigneusement l'arbre du récipient et couper un quart de la racine. Lorsque la fig naine est rempoté, ajouter un nouveau mélange de 3 parties de terreau à une partie de compost.
L'élagage nain Fig Trees
Taillez figuiers nains début de l'automne après les dernières figures sont récoltées. Retrait branches dans le milieu de l'arbre permettra plus de l'arbre d'être exposés à l'air et la lumière du soleil. Taillez les branches de cette croix sur l'autre et qui poussent vers l'intérieur au lieu de sortir, et couper les branches minces, faibles et grêles. Lors de la taille, couper la branche clair pour le tronc. Figuiers nains doivent être taillés chaque année pour les trois premières années. Après ce temps, taillez seulement pour maintenir la forme de l'arbre et la taille naine.
Articles Liés
- Comment planter et soins pour Dwarf figuiers
- Soins du Nain Orangers
- Comment prendre soin d'un Figuier en hiver
- Soins des nains japonais érables
- Comment prendre soin de nain papillon Arbustes
- Comment prendre soin de nain houx Arbustes
- Comment prendre soin de Nain Crape Myrtle
- Soins du Nain Orangers en Californie
- Comment prendre soin de Nain pommelé Saules