Billbloom.com

Comment Propager Reine en marbre

Les feuilles panachées vert et blanc de marbre reine pothos (Epipremnum aureum) ajoutent un intérêt visuel à ne importe quel jardin ou la maison. Elle est appréciée non seulement pour son apparence, mais aussi pour être un purificateur d'air naturel. Originaire des Iles Salomon tropicales, pothos rarement des fleurs ou des ensembles semences Lorsqu'il est cultivé comme plante d'intérieur. Cela rend difficile, voire impossible, de se propager par les semences, mais pothos est facile à multiplier par découpage.

Instructions


•  Coupez six à 10 morceaux de tige de la plante mère, contenant chacun une feuille (voir référence 4, p. 2). Utilisez propre, ciseaux pointus.

•  Percez un trou peu profond avec votre doigt dans le terreau stérile. Vous pouvez utiliser un mélange commercial, ou faire votre propre de l'égalité de la mousse de sphaigne pièces et de perlite (voir la référence 4 et 5). Tapoter doucement le mélange autour de la base de la bouture.

Trois autres boutures de plantes de la même manière et dans le même conteneur se il est assez grand pour chacun d'eux d'environ 2 pouces.

•  eau les boutures à fond.

•  Couper la partie inférieure droite d'un cintre en fil de fer, et le plier en forme de U (voir référence 4, p. 2).

•  Collez les deux extrémités du fil dans le récipient de plantation - attention à ne pas déranger les boutures.

•  Insérez un sac de plastique transparent sur ​​le conteneur de plantation afin que le fil tient en l'air pour former une tente sur les boutures. Cette couverture conservera l'humidité, nécessaire pour les jeunes boutures (voir la référence 4 et 5).

•  Placez le récipient en sac dans un endroit qui reste la température ambiante et obtient lumière indirecte. Vous ne devriez pas besoin d'ouvrir jusqu'à ce que les boutures ont enraciné, qui prend quatre à six semaines (voir référence 4, p. 2).