Billbloom.com

Comment cultiver Doux automne Clematis

Comment cultiver Doux automne Clematis

Doux clématites d'automne est une liane vigoureuse qui croît rapidement. La plante peut être coupée à 12 pouces au début du printemps et sera 20 pieds de long d'ici la fin de l'été dans de bonnes conditions. Les fleurs de clématite à fleurs blanches odorantes qui couvrent la vigne à travers Août et Septembre. Cette clématite fleurit sur le bois de la saison en cours et ne peuvent être élagués qu'après les fleurs sont dépensés. Plein soleil et une structure de soutien sont presque tous cette plante a besoin pour exceller.

Instructions


•  Dig en 4 pouces de compost à une profondeur de 24 pouces dans une zone carrée de 3 pieds. Ce est pour ameublir le sol pour la croissance rapide des racines et intégrer une nutrition adéquate pour votre usine de clématites. Choisissez un endroit ensoleillé. Lisser le sol avec un râteau et enlever les roches et les débris.

•  Faire un trou juste assez grand dans le lit fraîchement remuée pour se adapter aux racines de la clématite. Écartez doucement les racines dans le trou, puis de remplir avec le sol enlevé. Appuyez pour compacter la terre autour des racines de la petite plante. Eau avec 1/2 litre d'eau.

•  Mettre en place un treillis quatre ou cinq pouces de l'usine à moins que vous avez planté contre une clôture ou une autre structure de soutien. Comme il grandit, vous pouvez l'aider avec des liens de plantes. Il finira par développer des vrilles qui se enroulent autour de sa structure de support. Vous pouvez ensuite supprimer les liens de plantes.

•  Étendre 3-4 pouces de fumier autour de la base de la plante et sur ​​trois pieds. Ceci agira comme un paillis et ajouter d'importants éléments nutritifs dans le sol. Gardez les mauvaises herbes loin de la vigne et de l'eau chaque semaine de plus en plus alors qu'il est train de se établir. Après un mois, arroser le clématites que lorsque le sol est sec au toucher 4 pouces vers le bas.

•  Fertiliser l'automne clématites douce chaque année au début du printemps avec un engrais 4-1-2. La haute teneur en azote stimulera la croissance de la vigne. Après deux ans, ajouter le treillis si nécessaire ou le former à descendre de l'autre côté du support. Coupez-la à 12 pouces au printemps pour stimuler la formation de fleurs sur l'ensemble de la vigne, et pas seulement les conseils.