Taches noires sur les feuilles Anthurium
Anthuriums, avec leur apparence distinctive et des couleurs vives, de faire une déclaration dans toute conception de jardin ou paysage. Garder les plantes anthurium saine consiste à apprendre les signes de diverses maladies et problèmes.
Maladie bactérienne
Taches noires sur les feuilles d'un anthurium signifient parfois une infection bactérienne dans l'usine. Les bactéries qui affectent anthuriums comprennent la tache bactérienne de l'anthurium. Comme son nom l'indique, cette bactérie peuvent être identifiés par des taches sur les feuilles.
Maladie fongique
Champignons provoquent également l'apparition de taches noires sur les feuilles de fleurs d'anthurium. Les infections fongiques entrent généralement dans la plante par ses racines. L'anthracnose est un champignon qui affecte anthuriums.
Contrôle
Problèmes bactériennes et fongiques peuvent être évitées et contrôlées par la culture de variétés de la fleur résistantes aux maladies, en gardant le sol propre et bien drainé, et l'élimination des plantes touchées immédiatement pour éviter la propagation des maladies.
Articles Liés
- Taches noires sur les feuilles d'une orchidée
- Taches noires sur les feuilles de paix Lilies
- Taches noires sur les feuilles des arbres Persimmon
- Taches noires sur les feuilles des arbres
- Taches noires sur les feuilles Pivoine
- Comment se débarrasser des taches noires sur les feuilles de Gardenia Arbustes
- Causes de taches noires sur les feuilles des plantes
- Gerber Daisy: taches noires sur les feuilles
- Taches noires sur les feuilles de mon Oncidium Orchid