Billbloom.com

Adaptation d'une usine de Cactus

Adaptation d'une usine de Cactus

Donner cactus une chance de se adapter aux nouvelles conditions de croissance augmente la probabilité de leur survie. Que vous essayez de pousser un cactus qui a vécu à l'extérieur, à l'intérieur, ou de cultiver des cactus à effet de serre-élevés en plein air, le changement est choquante pour ces plantes. Notez la lumière, la température et les sols ces plantes poussaient dans la majorité de leur vie, et de les adapter progressivement aux nouvelles conditions.

Instructions


•  Déterminez si vous faites affaire avec cactus aride ou forêt de cactus (cactus de vacances). Cactus arides préfèrent une faible humidité et doivent le sol de sécher entre les arrosages. cactus de vacances, généralement appelé cactus de Noël, Thanksgiving ou cactus cactus de Pâques, préfèrent des conditions humides et le sol humide durant la saison de croissance.

•  Déplacez les plantes pendant les saisons transitoires de l'automne ou au printemps, lorsque le temps est plus doux. Plantes mobiles extérieur après une vie adaptée à des conditions intérieures apprécieront la douceur du climat qui est similaire à des conditions intérieures. Déplacement d'un cactus soudaines chaleur extrême et une longue heure soleil pendant l'été, par exemple, peut brûler et le stress de votre cactus - même ceux adaptés aux conditions désertiques.

•  Placez cactus vous vous déplacez à l'extérieur pour la première fois dans une zone qui reçoit la lumière similaire à la lumière, il a reçu à l'intérieur. Laissez un cactus adapter progressivement à plus de lumière en se déplaçant dans les zones qui reçoivent plus de lumière, comme le déplaçant de plus en plus d'un mur d'ombrage ou un arbre. Si vous déplacez le cactus de l'ombre partielle au plein soleil, laissez la transition prendre au moins un mois, déplacer le cactus à des conditions ensoleillées environ une fois par semaine.

•  Donnez cactus qui a grandi à l'extérieur en plein soleil, l'endroit le plus ensoleillé possible à l'intérieur. Bien que certains poussent sous la lumière artificielle très lumineux, la lumière naturelle est la meilleure. Si votre endroit le plus ensoleillé reçoit toujours moins de six heures de soleil (plein soleil), passer progressivement votre cactus d'un endroit ensoleillé à l'extérieur à mi-ombre au cours d'un mois.

•  Donnez cactus transplanté le même type de milieux de culture ils ont grandi précédemment. Lorsque la mise en pot de cactus en plein air, essayez d'utiliser le sol, il a été de plus en plus dans l'extérieur pour donner les meilleures chances de se adapter l'usine. Lors de la transplantation cactus en pot extérieur, amender le sol avec du sable forte sur un monticule pour empêcher les racines de cactus de siéger dans un sol humide pendant des périodes prolongées. Aride de cactus ne adapter aux sols détrempés. Cactus plant de vacances dans un sol fertile, un sol bien drainé, soit à l'intérieur ou à l'extérieur.