Comment cultiver des ignames dans les climats nordiques
Ignames sont non seulement délicieux, ils sont remplis de nutriments. Même si les ignames sont un climat chaud culture - ils proviennent en Afrique - il est possible de les cultiver dans les climats nordiques où les saisons de croissance sont à court. La plupart des variétés d'ignames ont besoin de 120 jours pour produire une bonne récolte, afin de leur départ en début de saison est essentiel. La croissance d'une igname dans les climats nordiques peut entraîner des rendements plus faibles et la taille des racines, mais vous aurez toujours obtenir une récolte. Il n'y a rien de mieux que de creuser ignames du jardin et les servir pour le dîner.
Instructions
Une usine de la tubercules de patate douce ou glissades. Pour produire les bordereaux, remplissez un plateau avec du terreau un mois avant que vous êtes de les planter à l'extérieur. Placez la racine de pomme de terre horizontalement dans le bac et couvrir avec deux pouces de sable humide. Laissez le plateau dans un lieu qui reste entre 75 et 80 degrés Fahrenheit. Retirer les pousses quand ils sont 4 à 6 pouces de long. Vous pouvez ensuite planter le glissement à droite dans le sol, ou le mettre dans un verre d'eau, de sorte que les racines se former.
Plantez les deux feuillets de enracinés dans des pots de 4 pouces remplis de bien drainé terreau. Cela leur donnera un plus de temps à se développer avant de les planter dans le sol si le temps est encore trop froid à l'extérieur.
• Préparer le lit de plus en plus en mai. Ignames comme limoneux bien drainé sur un sol sableux, de sorte que vous devez ajouter deux pouces de compost sur le dessus du sol. Creusez ou jusqu'à ce que dans le jardin.
• Lieu de plastique noir sur étroitement sur le terrain. Ce sera de réchauffer le sol et étendre la saison de quelques semaines. Mettez lourdes pierres ou de briques sur le dessus pour empêcher le vent de souffler le plastique loin.
• Coupez un trou dans le plastique noir et planter les feuillets d'igname. Espacez les tubercules un pied dehors et l'espace chaque rangée 3-4 pieds de distance.
• Fertiliser les ignames. Si vous pensez que votre sol ne est pas le meilleur, fertiliser les ignames au moment de la plantation, puis de nouveau après six semaines, et une fois de plus à 12 semaines. Ne pas les nourrir un engrais riche en azote. Si vous le faites, tout ce que vous obtiendrez sont une grande igname regardant avec beaucoup de feuilles, mais rien en dessous de l'usine
• Eau les bordereaux Les fraîchement plantés régulièrement. Après cela, vous ne avez pas besoin d'arroser beaucoup moins que le sol devient très sec. Ignames peuvent grandir avec peu d'eau une fois qu'ils seront en place.
• Dig les ignames que tard dans la saison que possible, de préférence juste avant la gelée. Un autre signe de creuser quand les ignames est avant que la température du sol tombe en dessous de 60 degrés Fahrenheit.
Conseils et avertissements
- Vous pouvez tester une partie de votre sol. pour se assurer qu'il a la teneur en pH droit de 5/5 à 6/5.
- Pour faciliter la récolte, faucher ou supprimer les vignes avant de creuser.
- Vous pouvez cultiver l'igname de l'épicerie, mais ils ne peuvent pas avoir une courte saison de croissance que vous avez besoin.
Articles Liés
- Comment cultiver des pivoines dans les climats doux
- Comment cultiver des grenades dans les climats humides
- Comment cultiver des fraises dans les boîtes
- Comment cultiver des fraises dans les lignes
- Comment cultiver des herbes dans les pots extérieur
- Comment cultiver des poivrons dans un climat tropical
- Comment cultiver des pois dans un climat chaud
- Comment cultiver des herbes dans les Caraïbes
- Comment cultiver des fraises dans les engrais