De petits insectes volants sur Plantes d'intérieur
Intérieur les insectes volants sur les plantes d'intérieur souvent obtenir l'attention d'un jardinier raison de l'emplacement. Il est une personne douteuse veut coexister avec volants nuisibles intérieur festoyer sur les plantes d'intérieur. Plusieurs ravageurs ailés sont connus pour attaquer les plantes d'intérieur. Garder vos plantes en bonne santé et de leur culture dans des conditions optimales tend à aider à prévenir le vol ou insectes rampants de se déplacer dans votre territoire.
Aleurodes
Plus étroitement liée à ramper maison phytoravageurs cochenilles et les pucerons que les mouches, les mouches blanches ont tendance à flotter lorsque les plantes sont arrosées touchés ou au lieu de prendre la fuite comme un moucheron. Les adultes sont totalement blanc et petite mesure environ 1/16 pouce de long. Ils ressemblent à de petits papillons. Selon l'Université du Minnesota Extension, aleurodes sont plus fréquents dans les environnements à effet de serre mais certainement peuvent faire leur chemin dans votre maison sur les plantes nouvellement acquises
Pucerons ailés
Tous les pucerons ne sont pas ailé, mais ceux qui sont volez de plante à plante. Les pucerons ailés sont la première des pucerons à trouver leur chemin à vos plantes. Wingless jeunes sont ensuite déposés à se nourrir de la plante et les adultes ailés se envolent pour démarrer le cycle sur une autre plante. De taille similaire à aleurodes, pucerons ailés sont à corps mou, en forme de poire bogues dont la couleur va du rose, de brun, noir et jaune.
Fongicoles
Si vous voyez beaucoup d'insectes volants sur et à proximité de vos plantes de votre coupable est probablement le moucheron de champignon. Sciarides ressemblent le comportement et l'apparence de mouches des fruits de mesure 1/16 à 1/18 de pouce de long. Gris noir, brun et noir sont les couleurs dominantes. Wormlike larves de mouches des terreaux vivent dans le sol à mesure qu'ils vieillissent. Les insectes causent peu ou pas de dommages à vos plantes autres que d'être une nuisance vol.
Prévention et traitement
Vide insectes volants dans l'air, laver vos plantes et d'appliquer un savon insecticide pour contrôler les insectes qui sont manqués. Si les mouches des terreaux sont le suspect, permettre au sol de sécher entre les arrosages. Les larves ont besoin sol humide de prospérer et de se développer en adultes volants. Une fois que vous avez nettoyé vos plantes, permettre aux feuilles de sécher. Souffler sur les feuilles lancera des insectes volants restants.
Articles Liés
- Fourmis volantes sur Plantes d'intérieur
- Bugs de vol sur Plantes d'intérieur
- Insectes volants minuscules plantes d'intérieur
- L'eau savonneuse peut tuer les insectes sur Plantes d'intérieur?
- Sont Bugs sur Plantes d'intérieur sain?
- Bugs blanches sur Plantes d'intérieur
- Comment se débarrasser des tétranyques sur Plantes d'intérieur
- Comment tuer Cochenilles sur Plantes d'intérieur
- Moucherons et Bugs sur Plantes d'intérieur