Billbloom.com

Comment construire une cascade étang

Construire une cascade de l'étang est un amusement et facile pour toute la famille. Une fois installé une cascade de l'étang est facile à entretenir. Ajout du son apaisant de l'eau en mouvement à votre paysage est juste l'un des avantages d'une cascade. Le bruit de l'eau en mouvement aidera à attirer les oiseaux et autres animaux sauvages à votre arrière-cour. Une chute d'eau de l'étang assurera de nombreuses heures de plaisir pour votre famille.

Instructions


•  Choisissez un emplacement. Une colline, la pente ou un monticule est le meilleur choix pour une cascade naturelle de l'étang à la recherche. Il y aura une pompe dans le fond de l'étang, alors pensez à l'emplacement de votre alimentation et comment vous allez accéder facilement. Une option consiste à exécuter le cordon d'alimentation à travers un conduit, enterrer le conduit souterrain et assurez-vous qu'il est assez long pour atteindre une prise électrique.

•  Étalez une conception d'aspect naturel agréable pour la cascade. Utilisez enjeux de décrire la forme ou la pulvérisation de peinture la conception sur le terrain. Cela rendra le processus de creusement plus facile et vous permettre de voir la conception avant de commencer. Il est plus facile de faire des changements à la conception avant de creuser plutôt que d'attendre la suite. Sauf la cascade va avoir un peu de hauteur d'envisager de faire-il quelques courbes.

•  Creusez la saleté de la zone où la cascade sera. La profondeur du trou dépendra du type de cascade revêtement et le style de cascade. Réglez la saleté de côté. Ceci peut être utilisé pour créer la pente se il n'y a pas une ou utilisé pour remplir autour de la doublure. La profondeur de la chute d'eau dépendra de votre conception spécifique et le type de revêtement que vous allez utiliser. Les seuils de la chute d'eau doivent être de même largeur. Veillez à retirer et les racines des arbres, des rochers ou d'autres objets pointus du trou pour ne pas perforer la doublure. Après avoir creusé la zone, fixer la bâche souple ou installer un étang revêtement préformée.

•  Placez les roches de différentes tailles sur la cascade pour créer un effet agréable. Ne oubliez pas d'ajouter quelques petits cailloux pour aider à couvrir la doublure et de créer son. Soyez sûr de garder des roches plus grandes sur les bords de la chute d'eau, sauf se ils sont utilisés comme bordure afin que l'eau ne éclabousse pas sur le sol. Autoriser les rochers utilisés comme bordure à accrocher sur le bord de la cascade de une à deux pouces.

•  Placez la pompe à l'extrémité opposée de la cascade pour assurer la circulation de l'eau. Cachez tous les cordons, tuyaux et équipements sous ou derrière des rochers. Ajouter l'eau à regarder attentivement pour se assurer la doublure ne est pas tasser ni ride. Branchez la pompe et assurer que l'eau ne est pas éclaboussures sur le sol. Cascades pas construits correctement perdront l'eau sur une base régulière.