Facteurs pour la germination des haricots mungo à la croissance
Une ancienne culture de l'Asie, les haricots mungo produire des grappes de gousses longues et minces qui contiennent des petites graines. Ces plantes poussent entre 18 à 36 cm de haut. Jardiniers récoltent souvent cette plante à un stade très précoce de la croissance, avant l'échéance dans une grande usine. Cultivé pour les choux, les haricots mungo constituent un ingrédient utile dans de nombreuses recettes asiatiques, ainsi que d'un composant dans différents types de salades et des sandwichs. Comme beaucoup d'autres types de graines, haricots mungo exigent des conditions spécifiques pour germer et pousser.
Obscurité
Alors que quelques graines ont besoin de lumière pour germer et commencer la germination, plusieurs types de haricots, y compris les haricots mungo nécessitent l'obscurité pour germer. Plantation en plein air dans les régions ensoleillées nécessite une profondeur d'au moins 1 pouce pour bloquer les rayons de lumière au cours de la période de germination. Plantez-les environ une demi-pouce plus profond dans les types de sable de sol. Haricots germé pour une utilisation comme germes doivent également recevoir une période de ténèbres. Les placer dans un récipient sombre et couvrant la partie supérieure du récipient avec du papier noir peut aider à les protéger contre des quantités excessives de lumière.
Humidité
Haricots mungo ont besoin d'humidité pour ramollir le tégument et commencer le processus de germination. Tremper les haricots mungo pendant quelques heures avant de planter la graine permet de gonfler et commencer ramollissement avant la plantation. Assurer une humidité adéquate en pré-irrigation votre sol avant de planter vos haricots mungo. Gardez le sol humide alors que les haricots commencent à germer.
Chaleur
Haricots mungo sont l'une des nombreuses cultures vivrières de saison chaude. Cultures de saison chaude nécessitent des températures de sol au-dessus de 55 à 60 degrés Fahrenheit pour commencer la germination. Dans les climats plus froids, à partir de ces fèves permet intérieur suffisamment de temps pour que les graines germent et poussent à échéance avant températures glaciales arrivent dans la fin de l'automne.
Nutriments
Comme d'autres types de graines, haricots mungo contiennent de petits systèmes de soutien de vie qui fournissent l'alimentation initiale de croissance précoce. Cependant, une fois la graine commence à germer et épuiser ce petit stockage des nutriments, il exige un sol approprié pour encourager la croissance continue. Germes de haricot mungo préfèrent les sols avec des niveaux de pH entre 6.2 et 7.2, ainsi que des quantités suffisantes de soufre, de phosphore de magnésium et potassium. Les sols fertiles qui contiennent un riche mélange de sable et de limon fournissent des nutriments essentiels pour une croissance saine.
Articles Liés
- La germination des haricots mungo vert
- Froid dans la germination des haricots mungo
- Comment germination des haricots secs à la maison
- Trépied Lumière pour la germination des graines à l'intérieur
- Température du sol pour la germination des graines de légumes
- Exigences d'éclairage pour la germination des plantes
- Le temps pour la germination des graines de trèfle
- Les étapes de haricots mungo de croissance
- Comment cultiver des haricots mungo dans de grands volumes d'eau