Comment Calfeutrez Mulled de Windows
Une fenêtre chaud se réfère simplement à deux ou plusieurs unités de fenêtres qui ont été jointes ensemble au lieu d'être deux mainframes distincts. Les fenêtres peuvent être côte à côte ou l'un sur l'autre, mais fonctionnent de manière indépendante. Une fenêtre malaxé nécessite tout autant l'isolation que toute autre unité de fenêtre. Correctement calfeutrage le cadre permettra de protéger une salle des courants d'air, les fuites et la contamination. Un produit d'étanchéité à base de silicone et d'un pistolet à calfeutrer seront les principaux outils pour accomplir la tâche à accomplir.
Instructions
• Assurez-vous que votre espace de travail est bien ventilé avant de procéder au calfeutrage. Essuyez les coutures ciblées sur les fenêtres chaud avec un chiffon humide pour enlever la saleté ou des débris.
• Masquez les zones du cadre de la fenêtre que vous ne voulez pas calfeutrés. Couper ouvrir la pointe sur un tube de mastic à l'aide d'un couteau et le charger dans un pistolet à calfeutrer.
• Presser un cordon du calfeutrage pas plus d'un quart de pouce d'épaisseur directement dans une extrémité d'un cordon exposée sur le châssis de fenêtre chaud. Continuer à appliquer le scellant de façon très constante sur toute la longueur de l'articulation entre le cadre de la fenêtre et le mur.
• Répétez les mêmes étapes pour chaque côté exposé de la fenêtre chaud; la plupart des applications ne auront besoin que quatre côtés depuis les fenêtres calfeutrées part une seule image. Laisser prendre le mastic de silicone sécher pendant la nuit.
Articles Liés
- Comment Calfeutrez Skylight de Windows
- Comment Calfeutrez & Seal Home Windows
- Comment calfeutrez autour de Windows sur un Accueil Brique
- Comment Calfeutrez une baignoire avec silicone
- Comment isoler Leaky de Windows
- Comment Calfeutrez jambages de porte comme un professionnel
- Comment coudre un traitement Window Valance
- Comment Calfeutrez et Cap de Windows
- Comment Calfeutrez & Seal Windows & Doors