Comment nettoyer draps de soie
Draps de soie sont un excellent choix pour la literie, car tissu de soie est douce, ignifuge, permet à l'air de passer à travers facilement et attire l'humidité de la peau. tissu de soie résiste également les moisissures et les acariens de la poussière, ce qui est bénéfique pour les personnes souffrant d'allergies. Draps de soie peuvent être très coûteux en fonction de la qualité et le type de soie. Un bon nettoyage est essentiel pour prolonger la vie de vos feuilles et en avoir pour votre argent.
Instructions
Laver une main vos feuilles dans de l'eau froide ou tiède les premières fois ils ont besoin à laver. Utilisez un détergent doux tel que Woolite pour laver les feuilles. Produits chimiques agressifs peuvent endommager les fibres de soie.
• machine laver les feuilles dans le cycle de lavage délicat ou à la main. Eviter tout cycles de spin, qui peuvent endommager les fibres de soie en tordant les feuilles. Ne lavez pas vos draps de soie avec un autre linge.
• Enlever les taches de vos feuilles en plongeant une éponge dans un détergent doux et tamponnant, pas de lavage, la tache. Rincer à l'eau tiède. Si détergent doux ne supprime pas la tache, essayez tamponnant ammoniaque dilué (une partie de l'ammoniac et une à trois parties d'eau) sur la tache avec une éponge. Commencez avec une solution d'ammoniac plus faible au premier abord. Testez votre détergent ou de l'ammoniaque dilué sur une petite partie, caché de vos feuilles pour se assurer que la couleur ne est pas affectée.
• Air sécher vos feuilles en les suspendant dans un endroit bien aéré, loin de la chaleur élevée et soleil direct.
• Séchez vos feuilles en utilisant le paramètre délicat ou sécher à l'air sur votre sèche-linge, si la pendaison vos feuilles ne est pas pratique. Utilisez le moins de chaleur possible lors du séchage vos feuilles.
Conseils et avertissements
- Ne jamais utiliser de l'eau chaude pour laver des draps de soie.
- Ne utilisez jamais d'eau de javel ou d'oxygène nettoyants pour laver des draps de soie.