Billbloom.com

Problèmes avec Central Florida Orangers

Problèmes avec Central Florida Orangers

En Septembre 2010, le département américain de l'Agriculture a indiqué que la production d'oranges en Floride est en diminution; malgré cela, il ya encore près de 500 000 acres de terrains commerciaux dédiés à la récolte des fruits. Oranges restent grandes entreprises dans le Sunshine State. Bien que pas nécessairement un arbre frêle, centrales orangers Floride peuvent être assaillis par une variété de problèmes, ce qui représente certains des diminution des rendements observés par l'USDA.

La Température


Froid, surtout des températures qui descendent en dessous de zéro, même pour quelques heures, peuvent tuer un oranger. Les températures hivernales dans le centre de la Floride descendent rarement en dessous de 50 degrés Fahrenheit, ce est pourquoi les oranges font si bien dans ce domaine, mais, à l'occasion impair, il peut chuter à 27 degrés, comme il l'a fait à Orlando le 4 Janvier 2010. Si producteurs d'oranges ne sont pas prêts, des températures basses peuvent déciment la population de oranger. Si vous connaissez une baisse de température est à venir, prendre des mesures préventives comme enveloppant l'arbre entier en tissu, carton, des couvertures ou des draps. Lumières de Noël sont une autre option; la chaleur émise peut aider à protéger l'arbre.

Les Maladies


Arbres centrale orange de la Floride peuvent tomber en proie à une variété de maladies fongiques touchant les racines, troncs, branches, feuillages et fruits. En 1984, une épidémie de chancre des agrumes dans quatre pépinières envoyé l'industrie d'orange de la Floride dans une panique. Des milliers d'arbres ont été brûlés dans une tentative pour arrêter la propagation de la maladie. Autres maladies des arbres d'orange qui peuvent apparaître dans le centre de la Floride sont l'oïdium, la tache grasse et tristeza, entre autres. Un programme de fongicides et de la fertilisation appropriée est la meilleure façon de prévenir l'infection fongique.

Parasites


Insectes communs qui affligent les vergers sont les acariens de la rouille, les aleurodes, les pucerons, les cochenilles et cochenilles. Beaucoup de ces défigurent la surface du fruit et, en définitive, peut entraîner une perte de feuilles et le fruit à tomber prématurément. Malgré les campagnes massives pour réduire les effets débilitants de la mouche des fruits, Floride producteurs orange maintenir leur vigilance face à cette menace. Jusqu'en 1980, les arbres ont été fumigation au dibromure d'éthylène, qui a ensuite été interdit quand il a causé le cancer chez les animaux lors des tests de sécurité. Maintenant oranges de Floride sont froids traités à 34 degrés Fahrenheit pendant 17 jours après la récolte, une longueur de temps jugée suffisante pour tuer les mouches des fruits.