Acariens sur Mes Fleurs
Les acariens sont des invertébrés qui ont infiltré un large éventail d'habitats, de vivre dans l'eau et le sol à coloniser les plantes et les animaux. En raison de leur taille microscopique, ils sont capables d'échapper à la détection. Les acariens peuvent se reproduire rapidement, souvent dans une semaine, conduisant à la dispersion généralisée. Les plantes qui sont infestés par des acariens ont souvent de minuscules taches sur la face inférieure des feuilles ou sangle plus de l'usine, comme les acariens. Acariens larges, les acariens de eriophid, les acariens et les acariens floricoles existe quatre types courants d'acariens qui infectent les fleurs.
Broad acariens
Acariens larges, ou Polyphagotarsonemus latus, infestent les plantes à fleurs ornementales telles que l'African Violet, souci, bégonia, muflier et impatientes. Acariens larges sont presque microscopique et sont translucides à brun pâle et ont quatre paires de pattes. Fleurs qui sont infestés avec de larges acariens apparaîtront déformée et ne se ouvrent; les feuilles se recroquevillent vers le bas et tourner pourpre. Les bourgeons latéraux se cassent à un taux plus élevé que la normale. Selon l'Université du Minnesota, submergeant la plante dans l'eau chaude qui se situe entre 109 à 120 degrés F pendant 15 minutes va tuer les acariens larges sans endommager les plantes.
Eriophyid acariens
Galles sont des structures anormales de la centrale qui se produisent lorsque les acariens pondent des œufs ou des aliments sur la plante, provoquant l'usine pour augmenter la production d'hormones de croissance. formation de Gall se produit le plus souvent pendant les périodes de croissance accélérée tels que la floraison et la formation de pousses. Les formes biliaires plus de l'acarien et continue de croître comme l'acarien se nourrit. Acariens ériophyides, aussi connu comme les acariens de la rouille ou d'acariens biliaires, se nourrissent de frênes mâles au printemps avant que la fleur se développe. Les galles sont vertes, mais brunissent par Août. Les pesticides sont les plus efficaces lorsqu'ils sont appliqués en Avril, avant l'acarien creuse des galeries dans l'étamine.
tétranyques
Les acariens appartiennent à la famille Tetranychidae et sont ovales sans ailes ou des antennes. Les acariens se couvrent de fleurs, de feuilles et pousses avec une sangle, ce qui facilite la dispersion. Les acariens utilisent leurs pièces buccales de reconstituer un trou dans la plante, aspirer les fluides essentiels. Les acariens sont microscopiques, mais apparaîtront jaune, vert, orange ou violet sous une loupe. Lorsque vous recherchez des tétranyques, prêter attention aux plantes qui ont eu une infestation précédente que les tétranyques se réinfester les mêmes plantes. Les acariens produisent des petites taches blanches, ou pointillés, sur la face inférieure des feuilles.
Fleur acariens
acariens de fleurs, appelés aussi les acariens de colibri, colonisent les becs de colibris et sont transférés à fleurs par le colibri. Les acariens consomment le pollen et le nectar de la fleur. Les adultes peuvent pondre jusqu'à six œufs une heure, souvent à l'intérieur des fleurs de la plante hôte. Les acariens progressent de la larve à l'adulte dans environ une semaine. Les plantes du genre Hamelia, communément connu sous le nom firebush ou un buisson écarlate, sont des objectifs communs et de colibris sont particulièrement vulnérables à l'infestation par des acariens de fleurs.
Articles Liés
- Je ai Taches sur Mes Fleurs vivaces
- Champignon sur Mes feuilles fleur
- Taches sur les fleurs de mes Impatiens
- Champignons pousse sur Mes orchidées
- Insectes Rassemblement sur les fleurs
- Que pesticides peuvent être utilisés pour les acariens sur Cosmos?
- Les bourgeons se tarissent sur Mes Ivy Géraniums
- Quels sont les effets négatifs des engrais chimiques sur les fleurs?
- Comment tuer les acariens sur une intérieure Palmier