Billbloom.com

Comment identifier les arbustes à fleurs en Floride centrale

Comment identifier les arbustes à fleurs en Floride centrale

Les arbustes à fleurs sont une partie importante du paysage de la Floride centrale. Ils ajoutent de la beauté et de l'intérêt, en particulier au cours de leur période de floraison. Une grande variété d'arbustes poussent dans la région, avec des fleurs de couleur allant roses et blancs à bleus et les rouges. Selon l'Université de la Floride IFAS Extension, propriétaires choisissent souvent des plantes avec fleurs aux couleurs vives ou inhabituelles. Identifier arbustes à fleurs est essentiel à apprendre comment bien prendre soin d'eux et leur donner ce dont ils ont besoin pour prospérer.

Instructions


•  Notez la période de floraison. La plupart des arbustes à fleurs fleurissent en Floride centrale au printemps, mais certains, comme cuphea, présenteront leurs fleurs en été. Il est également fréquent pour certains buissons fleurissent pendant toute la saison chaude, ce qui est long en Floride. Entrant dans cette catégorie sont duveteuse jasmin et serissa, qui ont des fleurs blanches; trompette d'or, avec des fleurs jaunes; et la casquette de Turk, avec le rouge à fleurs blanches.

•  Vérifiez l'exposition au soleil. Cela vous aidera à identifier les arbustes à fleurs parce que, alors que la plupart ont besoin de plein soleil, certains le font bien à l'ombre. La mahonia de Fortune a des fleurs jaunes au début du printemps, mais pousse dans une ombre. De même, baie beauté préfère l'ombre et pousse des fleurs lilas au printemps. Hydrangea fait aussi meilleur du soleil. Ces plantes offrent des fleurs bleues, blanches ou roses.

•  Regardez la forme de la plante. Cela peut vous aider à l'identifier. Certains arbustes à fleurs se répandent et compact, comme le Texas sage, qui a des fleurs de lavande; Loropetalum, qui pousse crème ou fleurs jaunes; et boxthorn, qui germe fleurs blanches. Plantes verticaux comprennent le chinois houx raisin, qui a des fleurs jaunes, et Cherokee haricot, qui se vante fleurs rouges voyantes.

•  Examiner les tiges des fruits. Certains arbustes à fleurs en Floride centrale ont des fruits, aussi. Or goutte de rosée, par exemple, a des fleurs bleues et de fruits jaunes. Feijoa a des fleurs blanches avec des étamines rouges, avec des fruits comestibles.

Conseils et avertissements


  • Prenez des photos de l'arbuste et de montrer à un expert dans une université ou vulgarisation coopérative.