Billbloom.com

Comment élever fraises dans des conteneurs

Comment élever fraises dans des conteneurs

Même si vous ne avez pas la place dans votre jardin pour une plante de fraise, vous pouvez cultiver des fraises dans un récipient presque ne importe où. les fraises cultivées en conteneur ont effectivement un avantage sur les plantes cultivées dans le jardin, puisque vous aurez à contrôler la quantité de soleil, de l'eau et des engrais de l'usine reçoit. Il en résulte une récolte de baies charnues, savoureux chaque année.

Instructions


•  Acheter le bon type de plantes de votre région si vous envisagez de cultiver des fraises dans des conteneurs à l'extérieur. Pour les climats plus chauds, obtenir une variété Juin-palier. Ces plantes produisent des fruits au printemps et en été. variétés remontantes en sortent mieux dans des climats plus doux.

•  Sélectionnez un conteneur pour votre fraisier qui est au moins 12 pouces de profondeur. Certaines variétés de fraises poussent bien dans des paniers suspendus. De grands barils sont disponibles qui ont la place pour plusieurs plantes.

•  Placez la plante de fraise dans le récipient. Remplir le récipient avec un mélange de sol loameux et de mise en pot que l'engrais contient des parties égales de l'azote, du potassium et du phosphore. Mélanger dans une partie de sable pour chaque sol 3 parties si le sol que vous utilisez contient pas de sable. Ajouter une couche de 1 pouce de compost à la surface du sol.

•  eau le fraisier quand le sol devient sec. Les plants de fraises cultivées dans des contenants extérieur besoin d'arrosage plus fréquemment que les plantes d'intérieur.

•  Mettez les plants de fraisiers dans un récipient où ils recevront au moins huit heures de lumière par jour.

•  Protégez vos plantes de la faune sauvage si vous gardez les conteneurs à l'extérieur. Couvrez les contenants avec un filet ou une étamine. Récolter les fruits dès qu'ils sont complètement rouge pour empêcher les animaux de les manger.

•  Taillez vos fraisiers après qu'ils cessent de produire des baies se ils sont une variété Juin-palier. Coupez les vieilles feuilles, mais ne pas couper la tige principale.

Conseils et avertissements


  • Pour augmenter vos chances de réussite, acheter des plantes dans une pépinière locale. Ces plantes sont généralement adaptés à la culture dans votre région.